Y’a du soleil!!
Ce midi c’est petit veloutée fait maison, ma sœur le fait hyper bien et c’est un délice à chaque fois, j’en bave d’avance!
Je fais le tri dans mes placards et il y a pleiiiin de vêtements que je ne mets plus (entre les goûts qui changent et les variations de poids, je ne fais plus du 40 malheureusement, mais plutôt du 44).
Je ne sais pas quoi en faire.
Je trouve que sur Vinted ça ne se vend pas hyper bien. Même en mettant un jean quasi neuf à 2€ il ne part pas. Je mets des prix vraiment bas et attractifs mais que dalle.
Je n’ai pas envie de les mettre dans la boîte à vêtements de ma ville car elle est bien crade et surtout je ne Sais pas où partent les vêtements après.
J’avoue que j’aurais aimé me faire un peu d’argent en les revendant pas chers (même 1€ pièce ça m’aiderait déjà pas mal!) mais comme j’ai dis mon Vinted ne fonctionne pas…
Emmaus j’ai du mal, tu donnes les vêtements et eux les revendent bien bien chers (désolé mais l’autre jour y’avait un pull à 20€!!) donc j’ai l’impression qu’on se moque de nous.
Idem pour les livres, j’en ai pleiiiiiin à revendre et Vinted ça ne fonctionne pas, momox etc j’en ai entendu que du mal.
Je voulais aller chez cultura pour les donner mais celui de ma région ne fait que revendre les livres d’occasions, ils ne les reprennent pas.
J’ai l’impression que le marché de la seconde main est encore bien bien difficile en France, c’est frustrant