Bon ça fait un petit moment que mon copain me parle de faire un stage de théâtre la première semaine d'août, sachant que nous n'avons que trois semaines de vacances cet été (dont la première d'août), je sens que ça veut dire qu'on va faire nos vacances séparés....
Je sais pas trop quoi en penser : d'un côté je trouve ça un peu triste de ne pas passer nos vacances ensemble, mais de l'autre on n'aime vraiment pas les mêmes choses : moi j'ai besoin de la mer, du soleil, de la plage, vraiment j'attends toute l'année le moment où je vais pouvoir me baigner dans la mer, alors que lui a horreur de la chaleur, du soleil etc, enfin lui pour le coup s'il pouvait passer son été dans une grotte, il le ferait.
Donc chaque année, l'un de nous deux doit faire des concessions l'été, mais je me dis que finalement on pourrait juste faire chacun ce qui nous plaît ? Pendant que lui fera son stage de théâtre, moi je peux aller passer une semaine a la mer avec ma famille, et on se rejoint après...
Je sais pas quoi en penser, j'ai été élevée avec l'idée qu'un couple fait des trucs ensemble et passe ses vacances ensemble, mais bon y a plein de modèles de couples différents... Mais je suis perdue, je sais pas quoi penser de tout ça