ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Bonjour l'ECM du dimanche!

On était partis pour vingt minutes de balade et ça s'est transformé en une heure parce qu'y avait des chiens cools partout. :lunette:
On rentre par contre plus tard que prévu donc je vais manger et ensuite, ménage et trucs électriques jusqu'à 14h40. :cretin:
J'aimerai bien aller voir une expo aujourd'hui, c'est le dernier jour, mais je sais pas si j'aurai la motivation. Suspense.
Et je me fais une petite to do du dimanche

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ben c'est déjà un bon gros programme pour une seule après midi. :gonk:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Je me sens telle un pâté ce matin, c'est pas hyper agréable, en plus j'ai fait des rêves bizarres cette nuit à base de décès de membres de ma famille :coiffe:
Maintenant il faut finir son thé, sortir de sous le plaid, et prendre une douche ce serait pas mal :lunette:

Bonne journée les p'tits sucres <3

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Y’a du soleil!!
Ce midi c’est petit veloutée fait maison, ma sœur le fait hyper bien et c’est un délice à chaque fois, j’en bave d’avance!

Je fais le tri dans mes placards et il y a pleiiiin de vêtements que je ne mets plus (entre les goûts qui changent et les variations de poids, je ne fais plus du 40 malheureusement, mais plutôt du 44).
Je ne sais pas quoi en faire.
Je trouve que sur Vinted ça ne se vend pas hyper bien. Même en mettant un jean quasi neuf à 2€ il ne part pas. Je mets des prix vraiment bas et attractifs mais que dalle.
Je n’ai pas envie de les mettre dans la boîte à vêtements de ma ville car elle est bien crade et surtout je ne Sais pas où partent les vêtements après.

J’avoue que j’aurais aimé me faire un peu d’argent en les revendant pas chers (même 1€ pièce ça m’aiderait déjà pas mal!) mais comme j’ai dis mon Vinted ne fonctionne pas…

Emmaus j’ai du mal, tu donnes les vêtements et eux les revendent bien bien chers (désolé mais l’autre jour y’avait un pull à 20€!!) donc j’ai l’impression qu’on se moque de nous.

Idem pour les livres, j’en ai pleiiiiiin à revendre et Vinted ça ne fonctionne pas, momox etc j’en ai entendu que du mal.
Je voulais aller chez cultura pour les donner mais celui de ma région ne fait que revendre les livres d’occasions, ils ne les reprennent pas.

J’ai l’impression que le marché de la seconde main est encore bien bien difficile en France, c’est frustrant

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Y a des mmz qui seraient intéressées par un topic sur la détox digitale/notre rapport au numérique/smartphone/réseaux sociaux? J'en ai pas trouvé sur le forum mais j'ai peut être mal cherché. :hesite:
J'aimerai me lancer un défi en février type "pas de smartphone/RS un jour par semaine" ou "pas avant 11 heures" en février, ça pourrait être chouette de le faire à plusieurs. :shifty:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
J'ai fait toute ma to do list de ce matin, sauf sortir la poubelle verre. Je suis quand même sortie faire un tour avec Mr Messy, il faisait froid mais ça fait du bien de prendre l'air :happy:

Par contre j'ai fait le premier lavage/blocage de mon pull tricoté, et j'ai l'impression qu'il s'est bien agrandi :nerd: Si c'est le cas c'est un peu ma faute je n'avais pas fait d'échantillon, mais quand même je serais bien dégoutée :gonk: Il m'allait parfaitement avant lavage. On verra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes