C'est difficile de communiquer avec une personne qui a la possibilité de clore la conversation quand elle le désire si la tournure des phrases ou l'avis des autres ne lui convient pas/si c'est le weekend/autre + qui n'a pas pour vocation de discuter mais surtout de distribuer des bans et des avertissements la plupart du temps. Je me suis adressée à toi car tu es venue ici dans le but de dialoguer, pas de condamner, comme n’importe qui sur le forum et aussi parce que tu es redcheffe et donc tu es, je pense, au courant des décisions de la tour de contrôle, notamment quand elle dit qu'"il va falloir que ça change".
J'aurais sincèrement aimé avoir une réponse de ta part mais s'il faut que je me confronte à la tourdecontrole pour cela je passerais outre au vu des derniers agissements venant de ce compte et de la pression et l'épée de Damoclès qu'on peut avoir à vouloir dialoguer avec.
Par ailleurs j'ai trouvé ça cool que tu viennes ici pour discuter avec nous.
Mais @TourDeContrôle n'est pas une personne, c'est un compte de modo et le mentionner permet juste de lui faire une notif donc de retrouver facilement les messages pertinents pour la discussion