Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @misspoetia et merci @Eeyore_@Sayress@Slaw@Mimi Pinkerton pour vos suggestions plein de bonnes idées, je vais regarder les trains et les hébergements tranquillement ce weekend (d'autant plus que j'espère encore caler quelques rendez-vous avec des artisans dans la semaine pour des devis donc je ne suis pas sûre de quand je pourrai partir).
Je me rends compte que j'ai quand même un truc à finir avant de déconnecter vraiment, mais c'est de la rédaction comm donc j'aime bien, je ferai ça dimanche au café.
En attendant, je crois que je vais aller me crasher dans mon lit. Bonne nuit les miaous
Je vais présenter un livre en juin aux journalistes d'un grand journal pour un prix littéraire. Je ne sais pas du tout comme t je me suis embarqué.e là dedans.
En fait le gaufres on peut les cuire par 2 donc ça a été bcp plus vite que je pensais.
J'ai oublié de mettre le sucre et je m'en suis rendue compte après en avoir cuit déjà 2. Je suppose qu'on pourra les manger comme support, avec du choco, ça devra aller quand même. Même si canelle-choco me paraît un combo risqué