Merci
@Sweetroll 
Je me suis reposée c’est déjà ça, mais en regardant mon genou ce matin il est bien marqué
Je comprends pas comment c’est possible avec les genouillères

J’ai mal, je n’ai pas pu aller au travail à vélo ce matin j’ai du prendre la voiture.
Et puis quand je suis tombée j’ai eu le réflexe pourri de mettre ma main au dessus de ma poitrine et je suis tombée sur ma main entourée de ma protection donc j’ai très mal au thorax au niveau de mon cœur on va dire..
Je suis blasée, pour une fois que je trouve une activité qui me plait vraiment c’est un truc à moitié dangereux et je me blesse partout

Si j’avais su j’aurais fait du Derby, au moins se blesser fait partie du contrat
Sinon bonjour ECM

Pas la forme mais c’est le week-end de 3 jours ce soir. Déjà le dernier de cette série.. c’est passé vite.
Ambiance bizarre au boulot après une réunion bizarre hier mais bon. Cette boîte de toute façon…
Je bosse tranquillement dans mon coin. Ma cheffe a un rdv extérieur dans pas longtemps, j’attends qu’elle parte pour mettre mes écouteurs et m’enfermer dans ma bulle.
(Nan, nan, naaaaaan, sortez-moi de ma bulle !)
Aux courageuses qui ont passé le concours hier, j’espère que vous avez réussi / réussissez à faire retomber la pression