Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous voulez savoir un truc ? Ma nouvelle robe est longue. Donc même assise, mes chats se mettent sous la robe. Du coup là j'ai un chat contre ma cheville.
(C'est Chatpuccino)
Pfiou, c'est fou comme je me sens l'esprit tranquille maintenant que le concours est passé La pression est pas redescendue tout de suite, même cette nuit je crois que j'étais encore tendue, et maintenant ça va, je suis apaisée. J'ai fais le maximum, je ne peux plus revenir en arrière, on verra bien les résultats (qui sont de toute manière dans genre 5 mois donc j'ai le temps de mettre ça de côté).
Sinon aujourd'hui c'est JOUR DE PAIE Et ça fait pas de mal parce qu'on a eu des dépenses un peu importantes avec notre petit voyage, le compte faisait un peu la tronche.
Or donc, après mes mini règles de mercredi soir, c'est le calme plat dans ma culotte.
Bien entendu, mon travail actuellement est donc d'empêcher mon cerveau de partir trop loin.
@Potimarron. Alors j'ai pris 5mn pour faire une sélection de mes préfs en nude/dorés
En grande palette, t'as Empowered d'Huda Beauty qui correspond bien ; par contre, elle vaut UN REIN mais je viens de vérifier, elle est vendue sur Vinted.
Huda c'est de la bonne qualité, assez poudreux on va pas se mentir mais toujours de très jolies harmonies, des maquillages faciles à construire ; 2-3 fards posés et BIM t'es sublime. + harmonie sublime, textures différentes, fards bien pigmentés, facile d'utilisation - relativement poudreux et il y a encore mieux si tu cherches à faire des maquillages très poussés en termes de dégradés avec des couleurs les unes sur les autres sinon franchement banco
Dans le même niveau, il y a Anastasia Beverly Hills, la Soft Glam ; petite pépite
Alors c'est une marque où les fards sont plus pigmentés mais du coup, ils pardonnent moins, tu rattrapes plus difficilement tes erreurs. La marque fait des palettes ultra colorées depuis un moment mais la Soft Glam est dans des nudes rosés très jolis. Pareil, paye pas ce prix, elle est forcément sur Vinted
Ces deux-là sont des valeurs ultra sûres.
Sinon en mini palette, il y a la Mini Nude de Natasha Denona (marque haut du panier mais un poil surcotée) et la palette reste "raisonnable" vu qu'elle est en petit format (28 balles quand même)
Puis pour finir un tout petit prix avec la palette The Golden Age de Beauty Bay. Meilleur rapport qualité-prix, elle vaut 11 euros et ça mérite le triple. Mais il faut apprécier les tonalités plus froides.
J'ai du taf mais j'ai quand même une question "madeleine de Proust" pour l'ECM parce que pourquoi pas
Quels plats/aliments/boissons/odeurs/goûts vous évoquent des membres de votre famille (proche ou élargie) ? Est-ce qu'une recette quelle qu'elle soit vous rappelle directement l'un de vos parents parce qu'iel le cuisinait ou avait l'habitude de vous emmener manger ça au restaurant ? Est-ce qu'une herbe aromatique vous ramène directement en 1996 quand vous parcouriez le potager de votre grand-mère en couche culotte ?
J'aimerais bien trouver de la rhubarbe pour en faire un cake ou une tarte, mais il n'y en avait pas dans mon supermarché le plus proche. Je jetterai un coup d'oeil dans un autre qui est sur mon chemin demain.