ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
@RainyMood je suis désolée d'avoir pu paraître agressive, mon message c'était juste l'expression d'un gros ras le bol :dunno:
Je pensais avoir été claire que je comprends que tout le monde ait ses raisons de pas manifester et même juste ne pas vouloir c'est parfaitement ok à mes yeux.
J'ai juste plus de mal quand je perçois (peut être à tord) une envie de se justifier de ne pas y aller et un besoin d'approbation.
Si la personne me dit "j'ai peur d'y aller seule alors que j'aimerais beaucoup y aller" et bah go ça me dérange pas du tout d'accompagner une inconnue.
Là pareil Griffith (que je mentionne pas volontairement parce que je veux pas l'obliger à débattre) elle travaille sur les heures de manifs, je lui ai dit qu'elle pouvait se mettre en grève, soliciter les caisses de grève si niveau financier c'est juste, y aller que partiellement... (C'est pas grave de faire tout le trajet, le début c'est chiant souvent)
Mais si juste elle a pas envie ( et encore une fois c'est ok, elle peut même être pour la réforme qu'en vrai je m'en fous) mais qu'elle cherche juste une approbation, je trouve ça pas terrible ( et pas forcément sain)




Et si je peux rajouter je préfère qu'on me blacklist si on se sent pas de discuter plutôt que le message à chaud "je me casse"
Parce qu'en terme de chantage affectif (encore une fois à mes yeux, ça en est), c'est un procédé que j'aime pas trop trop.
 
26 Décembre 2011
5 539
204 211
6 984
Je suis contente d'avoir cuisiné pour les deux prochains midis, il faut vraiment que je m'y remette. J'avais plus trop le temps ces derniers temps car j'étais chez le garçon quasi tout le week-end, maintenant je vais pouvoir reprendre mon rythme de ménage, cuisine etc le week-end.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bonsoir l'ECM !
Je suis allée chercher ma copine et ses affaires hier et elle a emménagé chez moi, ça y est :jv:
Elle a déjà mis sa patte un peu partout, et j'aime beaucoup comment ça rend, c'est mieux organisé, plus chaleureux, ça fait plus "chez nous" (et c'est très gay:yawn:). Même si c'est temporaire je suis contente, j'ai hâte de voir comment ces quelques mois à cohabiter vont se passer :happy: Et ça reste une étape importante pour nous avant de voir pour un emménagement "pour de bon" ensemble. Peut-être l'année prochaine, qui sait.
On va sans doute aller à la manif jeudi, ça me fera du bien de me mobiliser plus "concrètement", parce que j'ai une fâcheuse tendance à être un peu une révolutionnaire de canapé... :sweatdrop: Je discute, je proteste, je vote, je signe des pétitions, je partage des informations, mais je me déplace peu. Mais là, avec ma copine, ça me donne de la motivation et du courage. Elle est à fond pour qu'on trouve des slogans pour faire des pancartes, elle me fait rire:yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes