ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
@Ocytocine. Je ne vais pas manifester parce que je suis anxieuse dans les foules genre salement et que les manifs ça me fait peur et rien que d'y penser j'ai des suées mais franchement j'adore que tu en parles et que tu sois "agressive" là dessus parce qu'en vrai c'est toi qui as raison et je me dis qu'un jour à force de te voir toi, et les autres - parce que j'ai un entourage qui manifeste - je surmonterai ma couardise !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
bambi_and_flower_gif__by_crushingmyheart-d5dgubu.gif
Un peu de douceur pastel dans ce monde de fumigènes (le saviez-vous ? Disney était un patron de merde avec ses employés :coiffe: il y eu une grande grève pendant la période Bambi)

Et un peu d'histoire. J'aime Basta. \o/
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
@Wyvern. Il y a plusieurs années j'étais chez moi, dans mon ancien appartement, et quelqu'un a frappé. J'ai pas ouvert. Normal :lunette: (il n'y avait pas d'interphone ni rien, mon escalier donnait direct sur cour, mais il fallait le code de l'immeuble)
La personne est restée 4h devant ma porte... et a refrappé plusieurs fois.... j'ai même fait une sieste et en me réveillant je la pensais partie donc j'ai fait du bruit, je l'ai entendue se relever - visiblement assise dans les escaliers - et frapper à nouveau.
Je n'ai jamais su qui c'était...
Ça me hante encore !
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
@-Loreleï- c'est vraiment agréable je trouve l'ambiance en manif, j'avais peur de l'aspect foule et potentiellement foule énervée
Mais c'est super cocasse de voir des gens avec des pancartes avec marqué "tout cramer " chantait des slogans un peu vener, et des fois ils te bousculent sans faire exprès et ils sont là "oh pardon madame excusez moi !" :yawn:

Je vais essayer de parler plus des moments funs en manifs, parce que déjà avouons le je flippe un peu et Twitter m'aide pas :lunette: et pour casser le discours que les manifestations sont violentes.

Pareil y'avait une dame qui a fait une crise d'angoisse après les lancers de lacrymos, les gens du magasins et les manifestants ont été hyper pipous avec elle, à respecter son besoin d'espace tout en la rassurant et en lui montrant qu'ils étaient là si elle avait besoin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes