ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 397
141 757
5 634
Je croise JAMAIS mes voisins SAUF quand je descends à l'arrache pour jeter les poubelles ou autre truc glamour.

Là, j'ai fait plusieurs aller-retours pour jeter du verre, en tenue de sport et transpirante après ma séance, les cheveux gras et tout le tintouin. Bah j'ai croisé du monde à chaque trajet purée ! :yawn:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Cette journée de travail est enfin finie :puppyeyes::cheer:

Là je vais aller à pieds à la pharmacie ça va me faire du bien de prendre l’air. Vous vous souvenez quand genre mardi je disais « il faudrait que j’aille aujourd’hui chercher mon DIU comme ça si il n’est pas en stock il pourra être commandé » ? Guess what, j’ai rdv lundi matin avec ma SF et je ne suis toujours pas allée à la pharmacie :coiffe: J’espère qu’il est en stock OU qu’iels se feront livrer avant 10h lundi. J’ai rdv à 11h:lunette:

En rentrant je me ferai un super goûter devant This is us <3 Ce soir je vais voir un gala de roller artistique, je dois passer chercher une copine du roller à 19h30 et ça va certainement durer jusqu’à au moins 22h30 donc je ne vais sûrement pas dîner, mon goûter fera office de repas :domokun:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 535
206 472
6 354
vous avez des recommandations de podcasts ?
Si tu connais pas encore Klaire Fait Grr... lucky you parce qu'elle a fait tout plein de podcasts :coiffe: (beaucoup sur Arte Radio, malheureusement car je comprends que ça puisse être moins pratique, vu que c'est rarement sur les plateformes d'écoute plus généralistes...)
J'adore Mycose the night (avec Elodie Font) par exemple, Plaisir d'offrir (ça parle de son parcours de don d'ovocytes), Troll 50 (mais ça tourne au badant, et TW VSS) ou encore son plus récent Tu dors ?

___________
un gala de roller artistique
Ça me rappelle des souvenirs <3 Je faisais du patinage plus jeune, j'adorais les galas !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
12 014
108 671
7 114
:hello:

On est samedi, et j'ai l'impression qu'on est dimanche. :lunette:
J'ai passé la matinée à lire dans un café, puis je suis rentrée parce qu'il pleuvait et je pense ressortir pour m'acheter une binouze.

Je voulais aller au sport ce matin, mais je me suis dit que deux fois par semaine, ben ça me va très bien tout compte fait ! ^^

Parcontre, moins cool, la poignée de la fenêtre de ma chambre s'est cassée. Du coup je peux plus l'ouvrir. :facepalm:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bon mission DIU ratée, en plus le kit de pose n’était pas remboursé et j’ai du payer une dose d’homéopathie parce que j’avais pas lu l’ordonnance, sinon je lui aurais dit de ne pas me la donner, bref je suis saoulée :lunette:

Le DIU je peux aller le chercher lundi « à partir de 10h30-11h » l’homéopathie c’est l’après-midi. J’ai rdv à 11h donc je peux tenter la pharmacie à 10h30 et avec beaucoup de chance je peux avoir le DIU pour mon rdv par contre l’homéopathie restera à la pharmacie alors que je l’ai payée :lunette:
Ou alors j’annule mon rdv mais même pas 2jours avant je trouve ça peu respectueux.
Arf je ne sais pas quoi faire.

Bon au moins j’ai acheté une cure magnésium.
 
13 Mars 2017
5 682
79 669
4 114
29
Je suis rentrée chez moi après le boulot, j'ai toujours ce bourdonnement dans les oreilles et franchement ça commence à me rendre folle, je comprends pourquoi les personnes qui font des acouphènes sont a bout parce que c'est horriblement désagréable cette sensation :crying:
En plus mon copain n'est pas là, il est a son match d'impro et il ne rentrera que très tard cette nuit, et je viens de tomber sur une photo sur insta d'une ancienne très bonne amie du lycée qui est enceinte et ça me fait quelque chose :tears:
J'ai pas spécialement de désir de maternité pour le moment, mais je sais pas, le fait de voir cette photo où elle est rayonnante, tout sourire etc, ben ça m'a fait un peu mal, surtout qu'on n'a plus aucun contact depuis des années...
Bref, je pense que mes règles jouent aussi dans mon absence de gestion des émotions, mais voilà, j'ai hâte que cette journée se termine et que j'aille me coucher, je vais pas faire long feu ce soir je pense...
 
26 Décembre 2011
5 443
203 284
6 984
Ce serait bien que je me rachète une capsule de graines pour mon potager prêt à pousser, mais je sais pas quoi choisir. Une plante/fleur ? De la menthe ? Des mini poivrons ? Là j'ai du basilic mais j'en consomme pas beaucoup alors c'est un peu gaché.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Merci à tout.e les madz pour leur message de soutien et de réconfort, alors qu'ils pensaient garder notre chienne jusqu'à lundi on a récupéré Ruby qui est en super forme <3 <3
On doit changer son pansement lundi sauf si ça suinte trop et qu'on doit la ramener demain, mais son état général est super bon et les médecins sont plutôt optimistes ils nous parlent maintenant surtout de l'après et de la suite des soins <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes