Je suis allée courir après une pause d'environ 5 mois, tout mon corps me demandait ce que je foutais
Et pourtant avant je courrais régulièrement, c'est si frustrant
Et pourtant avant je courrais régulièrement, c'est si frustrant

ce soir on sort ça va être chouette !
(mais je vais pas m'amuser à le faire tous les week-ends, faut pas pousser
)
. Je ne vais pas le finir mais il a bien vieilli
.Je suis petite donc j'ai un peu tendance à oublier ce qui se trouve en haut du frigo (surtout si j'ai tout poussé au fond ...).@Yunaa23 J'ai beaucoup de questions : COMMENT est-ce que ça peut se produire ?Y'avait déjà des yaourts dans le frigo à ton emménagement ? Tu n'as jamais eu de frigo vide ? Des créatures maléfiques le remplissent de produits périmés ? Aie la bonté d'éclairer ma lanterne
![]()
. On verra si elle fait de nouvelles feuilles, ca faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu. Je pense que j'aurais pu prendre un pot plus grand, mais tant pis, j'avais peur que ce soit trop grand si je prenais la taille au dessus.
Entre le tajine qui m'a pris toute la matinée, ma sieste jusqu'à 16h (
) puis ensuite dessin dessin dessin... Il est bientôt 20h 
franchement si j'étais toi je ferai un gros court circuit. Si la nana qui fête son anniv tu as de bons contacts avec elle tu te pointes et voilà
pas de raison que ta pote soit privée de toi parce qu'une connasse fait du tri en amont.
. Bon mon vélo est pas ouf et pas très stable quand il faut se mettre debout mais ça l'a fait. Et c'est plus facile pour moi de me lancer dans une séance de vélo que d'oser aller courir dehors (même si j'aimerais vraiment me mettre au footing).