ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Il fait chaud (je vais le dire tous les jours :ninja:) Mais ils annoncent aussi de la pluie aujourd'hui, donc je savais pas comment m'habiller ce matin :dunno:
Au final j'ai mis une jupe longue avec mes converse et un petit gilet, on verra bien... De toute façon c'est une journée calme pour moi aujourd'hui, on est ouvert ce matin (mais je garde tous les stores baissés et les fenêtres ouvertes jusqu'à midi) et cet aprem je travaille en interne.
Mon copain doit normalement me piquer ma voiture ce soir pour aller chercher son PC chez le réparateur, le pauvre il va tomber dans les bouchons mais bon...
Demain ils annoncent des méga orages avec beaucoup de pluie, d'un côté ça va faire du bien que ça pète un bon coup mais de l'autre, j'ai un accueil de maternelles demain matin et je sais que quand il pleut, ils sont insupportables :lunette:
J'ai hâte d'être en week end samedi, on a plein de chouettes trucs de prévu :caprice: Samedi soir je vais à une dégustation bière et mets animée par mon chéri :puppyeyes: Et dimanche y a une sorte de gros marché organisé dans ma ville avec plein de producteurs locaux et bio et c'est vraiment juste à côté de chez moi, toute la journée donc j'ai trop hâte !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Par rapport aux billets de train que j'ai réservé hier : j'avais pas fait gaffe à la gare de départ du train retour et c'est une gare a laquelle je suis jamais allé-e, et qui et en plus archi loin :halp:
Bon je me dis, au pire, dans le passé, j'avais déjà échangé mes billets Ouigo quand je m'étais déjà planté-e de gare.
Et bah non c'est devenu payant...
19€ par personne.... :troll:

Bon bah je me lèverai plus tôt et je suivrai bien bien la carte hein :coiffe:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Querencia
Je viens de faire le même constat pour les 19€ par personne pour échanger un billet six jours avant le départ. Je... :goth:
Franchement j'en ai marre de la SNCF qui se gave à la moindre occasion. Les billets coûtent un bras, énormément de trajets passent par Paris, les prix pour échanger/déplacer son voyage sont beaucoup trop chers.
Bref, ils me sortent par les yeux, mais malheureusement il n'y a pas une multitude de choix pour voyager. :goth:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Misère, je me sens tellement éteinte. Je me rends compte que je regarde dans le vide et que les minutes passent, sans que je ne m'en rende compte...

Je vais me faire un petit programme aujourd'hui histoire de ne pas larver dans mon coin, ce sera assez dur comme ça dans les jours à venir :

- session de piscine, si possible "musclée"
- ménage
- sieste
- peut-être aller chercher un maillot de bain
- peut-être re-sieste ou en tout cas lecture au lit
- laver les draps ce serait bien
- faire mon dahl de lentilles
- commencer à préparer mon sac...

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
La bonne nouvelle du jour c’est qu’ aujourd’hui ça fait 2 mois que j’ai mon piercing et je n’ai plus besoin de le nettoyer 2 fois par jour :paillettes:
(Bon je crois que cette dernière semaine j’ai oublié de le nettoyer au moins une fois sur deux déjà :ninja:)
Mais du coup samedi après-midi après le travail je vais au salon voir si je peux avoir un anneau :pray:
Ça fait 6 ans que je rêve de cet anneau mais je n’ai pas eu le courage de me faire piercer avant il y a deux mois donc j’ai méga hâte là :puppyeyes: (après j’espère qu’il y a des jolis modèles, quitte à payer un peu plus cher)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je traîne une vilaine angoisse de fond depuis hier soir, ça m'avait pas manqué. :goth:
En plus je sais que le meilleur truc à faire pour résoudre ce qui m'angoisse, c'est globalement me détendre, sauf qu'en principe je résous mes angoisses en cherchant des solutions et en agissant. Donc je galère à faire comprendre à mon cerveau que pour l'instant la meilleure stratégie c'est le calme.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Et ça y est, y a plus personne dans la médiathèque, je suis toute seule (et je dois attendre 13h pour aller manger alors que j'ai faim :domokun:)
J'aimerai bien que les transports en commun de ma ville mettent en ligne les horaires d'été des bus, parce que j'ai pris un blablabus à 9h un dimanche en août et je sais pas si j'aurai un bus pour m'y amener :lunette:
Au pire je peux demander à mon copain de me déposer à la gare routière en voiture, mais bon, si je peux éviter de le faire se lever super tôt un dimanche matin...
Bref, j'ai envoyé un petit mail, j'espère que j'aurai une réponse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes