J'ai acheté le dernier album de Ben Harper. 

) quand, tout à coup, elle a couru vers la baie vitrée en grognant.
il y avait un chat pipou en train de marcher tranquillement sur notre mur
heureusement qu'elle était là pour me prévenir, j'ai pu le regarder avec elle jusqu'à ce qu'il passe chez le voisin
So proud of her 
) mais en fait je me lisse les cheveux depuis le collège, et c'était une vraie battle entre moi et moi parce que sans être bouclés, mes cheveux ondules (si vous connaissez un peu je suis entre un type de cheveux 2B à 2C). Et depuis 3 semaines, du jour au lendemain, j'ai sauté le pas et j'ai laissé mes cheveux ondulés (j'ai acheté des produits naturels pour en prendre soin et pour qu'ils ondulent bien). J'aimais bien mais à des moments j'étais meeeeeh j'ai envie de les relisser, je me trouvais plus jolie et séduisante avant
...
En fait je continuais à me comporter avec mes cheveux comme avant, malgré l'arrêt du fer à lisser : c'est à dire que je n'y touchais pas, je voulais qu'il reste à leurs places, mais ils avaient des frissotis, ils gonflaient, je trouvais que j'avais trop de volume....
Jusqu'à ce que je capte qu'en fait, justement, il faut que je les touche, que je joue avec, et là l'effet est clairement plus le même : en assumant mon volume et le fait qu'ils DOIVENT bouger car ils sont ondulés, que je joue avec leurs mouvements, BIM, ça fait toute la différence !!!
Et je me trouve encore plus jolie qu'avant avec mes cheveux lissés !! Je verrai donc demain pour confirmer ça et assumer enfin de jouer avec leurs mouvements naturels