Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Opération du saint esprit en direct. Il est 7h15 et je suis habillée et maquillée. Normalement je suis encore en pyj à doomscroller le tel jusqu'à 7h50/8h
Reprise du boulot aujourd'hui, mais je ne commence qu'à 10h30 Donc je suis encore en pyjama dans mon canapé à boire mon café.
Ça compense le fait que je reprends avec une semaine de 6 jours (je travaille samedi).
Vivement les prochaines vacances
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
En plus c'est une nouvelle car ces trois dernières années les SF se sont succédées au cabinet où j'allais ... Elles étaient toutes cool mais ça me rajoute du stress chaque fois que je change donc j'ai décidé cette fois d'aller ailleurs pour avoir un vrai suivi, on verra si elle est cool !
J'étais pleine d'enthousiasme pour ma journée, résultat elle commence par une imprimante en panne. Je vais essayer de ne pas me laisser démonter, mais j'avoue que ça plombe un peu l'ambiance.