ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ! :jv:

1d227e2e4532c7ba530c609ce6ddf25f.gif

Réveillée par notre stupide voisine qui trouve bien d'inviter plein de monde dès 9H du matin. Sérieusement quoi, c'était la foire dans son salon et notre chambre est juste à côté. On lui a déjà dit, mais visiblement elle s'en fiche. :goth: C'est mon jour de repos, je me lève toute la semaine à 7H, elle non, j'aimerais bien qu'elle respecte un peu notre sommeil. Surtout qu'elle laisse souvent brailler sa télé après minuit. Bref. :goth:

Je me suis fait un bon petit déjeuner avec un œuf à la coque, et bien sûr mon habituel théière du week-end...

Hier on est allé voir le dernier Wes Anderson, et il est très chouette en plus d'être absolument magnifique visuellement. Pas du tout d'accord avec l'article publié sur le site en tout cas. :ninja: Je suis très contente de cette petite sortie.

Bon au programme :
  • Faire le menu de la semaine
  • Aller faire les courses avec môsieur
  • Trouver des moustiquaires
Et c'est tout ! Hier j'ai fait tout le ménage à fond, donc aujourd'hui je suis tranquille.
D'ailleurs, après avoir fait le tour de mes petites recettes, je vais bouquiner un peu au soleil sur le canapé.

Bon début de semaine à vous ! <3

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'ai mal partout, mais on a (presque) fini le placo de toute la maison. Il nous reste quelques morceaux à compléter dans la cuisine et le salon, tout le palier (et donc le dessus des escaliers, et d'accord mais comment ???), et deux placards à faire. Mais on a vraiment bien avancé !
Cette semaine, on va finir les placos, poncer le plancher, et j'espère commencer l'enduit et la peinture...

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Théano
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon il faut que je me bouge moi :ko: J'ai rdv chez le médecin cet aprem et en fin de journée je dois prendre l'apéro avec ma voisine du dessus ! En attendant je voudrais faire du rangement et un peu de sport maintenant qu'il fait moins chaud. Sauf que je suis prise du nez et de la gorge et pas hyper dans mon assiette. Je pense que c'est à cause du ventilo, ça me fait ça tous les ans :gonk:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Avec la semaine passée et ce week-end de fou, je débute ce lundi avec 0 énergie... Je vais puiser dans mes réserves pour faire le top body challenge de ce matin...:nerd:

J'ai envie de dormir en vrai :yawn:

Allez, je mets de la musique et go :rockon:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Il fait bon aujourd'hui, il fait 25°, pour moi c'est la température idéale :dowant:
J'ai fait mon sport ce matin, je pensais faire une petite séance mais finalement j'ai bien transpiré, la douche était bienvenue après :yawn:
Je suis allé récupérer un colis pour la médiathèque que ma cheffe m'avait demandé d'aller chercher parce que c'est proche de chez moi. Alors certes, mais avec les travaux, les bouchons et les déviations, ça m'a pris une bonne heure :goth:
Du coup demain je ne viendrai au boulot qu'à 10h, j'ai prévenu ma cheffe et elle est ok.
Programme du jour : ménage, vaisselle et lessive, faudrait aussi que je lave mes pinceaux et que j'arrose mes plantes et je voulais aussi aller voir Asteroid City mais en fait il ne passe pas dans le ciné indépendant de ma ville :erf: il ne passe qu'au Gaumont mais aucune envie de leur filer ma thune (en plus le ciné indépendant est carrément moins cher !!)
Faut que je vois si c'est prévu qu'ils le passent plus tard ou s'ils ne le passent pas du tout mais je trouverai ça bizarre quand même...
Bref, voilà pour mon programme du jour, je vous souhaite une bonne journée :hello:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Salutations très cher ECM !

Je rentre d'un dimanche à la montagne, je n'ai pas "bronzé", j'ai brûlé :lunette: . Comme chaque année, malgré la crème solaire, je suis couleur poulet rôti, et on est que le 26 juin. Adieu moi, adieu ma peau.

Et là après mes séances de sport, j'essaie d'avoir de l'eau tiède...
L'eau :
Moi : Tiède, svp :gonk:
L'eau :
Moi : Tiède c'est pas possible en vrai ?! :scream:

Je profite de ce message pour répondre à @Anna Cassius , je voulais vraiment prendre le temps de te répondre d'où le délais. Et oui la suggestion était la bienvenue :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis en pleine opération sauvetage de mes skyblogs :lunette:. J'ai installé leur logiciel webcopy, c'est une merde, ça m'a copié le début de mes chapitres et tous les commentaires dessous, genre j'ai QUE les commentaires et j'ai plus les chapitres !!!
Go opération PDF des skyblogs cet été.

Ce soir je passe mon écho cardiaque. J'essaie de me rassurer par tous les moyens, en me disant que si j'avais quelque chose, ça se serait vu au 10000 radios thoraciques que j'ai faite pour ma scoliose, à l'écho cardiaque faite il y a 10 ans, et au bilan cardiaque que j'avais fait aussi... Mais je suis quand même en CACA CULOTTE :tears:

SInon hier j'étais en short, et j'ai donc exhibé mon tatouage sur mon mollet. J'étais pas arrivée depuis 10 minutes, qu'il y en a déjà une qui vient mettre son nez dessus : "Oooooooh tu t'es fait un tatouage, c'est quoiiii, une Vierge Noire ???"... Ah non... Pas du tout :lunette:...
La dernière fois une copine du théâtre m'a dit "Ouah, il est magnifique ! Tu... Tu n'as pas eu trop mal ?" ... :gonk: J'ai appelé ma maman pendant 3h30 mais ça va...

Et sinon, hier j'ai offert mon roman à quelqu'un qui m'a encore dit que j'étais "une vraie artiste complète", et j'ai eu ma petite larme. Elle a rajouté : "Je suis heureuse que tu te sois épanouie au théâtre, ça me fait très plaisir". N'en jetez plus, c'est trop de l'amour :ninja:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Les crêpes mochi (végan), c'est EXTRÊMEMENT bon :crying: :jv: Mais du coup, c'est pas des crêpes normales, faut pas en manger trois tonnes.
Sinon, vous avez l'estomac tout gonflé et c'est désagréable ! :vieux:

Je dis ça sans aucun rapport avec la propre situation de mon estomac, évidemment :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes