P
Potimarron.
Guest
Il faudrait que je fasse mon sac pour demain soir
, mais j'ai la flemme de partir en mission archéologique pour trouver mon sac à viande sous le canapé 

Salut @Deilephila elpenor, j'aurais trop kiffé avoir un lotus noir (surtout pour la collec car j'aime les belles cartes... ou pour me faire plein d'oseille pour partir en voyage avec Autumn.) mais j'ai commencé Magic un peu trop tard pour çaTu lui demanderas s'il a un lotus noir ?![]()
Franchement, les 5 couleurs sont chouettes pour débuter. Tout dépend de ce que tu aimes faire dans le jeu (contrôler ce que fais l'adversaire, mettre des patates de forins virtuelles dans la trogne de ta ou ton partenaire de jeu le plus tôt possible dans la partieSinon oui quelles couleurs il conseille pour une néophyte (là je joue blanc/rouge) et lesquelles lui préfère, ou un commander à conseiller pour débuter![]()
Je joue surtout avec des amis mais tu peux te renseigner auprès de ta boutique locale, il y a souvent des événements et le format "commander" est une super porte d'entrée pour apprendre à jouer tout en s'amusant. Il faut juste se mettre d'accord avec les gens que tu rencontres pour essayer d'équilibrer le niveau des paquets (par exemple s'imposer un budget c'est pas mal comme contrainte pour éviter d'avoir un deck dégénéré qui va exploser les autres).Ah oui et du coup il joue avec des amis ou il va dans des endroits spéciaux pour jouer en groupe ?
Sac à viande introuvableIl faudrait que je fasse mon sac pour demain soir, mais j'ai la flemme de partir en mission archéologique pour trouver mon sac à viande sous le canapé
![]()