ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je crois que je suis plus impatiente de prendre l'apéro ce soir que de jouer aux jeux de société :lunette:

dd1c37557846429dee31236ccdd18a17.gif

13 Mars 2017
6 273
84 399
4 814
30
Ah la fracture numérique c'est un délire hein, je viens de passer une demi heure avec une mère de famille qui doit remplir le dossier d'inscription de ses enfants en ligne pour la rentrée de septembre, la secrétaire de l'école est injoignable par mail ou par téléphone et on ne trouve pas avec la mère comment faire pour enregistrer le dossier une fois qu'il est complété...
Je dois reconnaître que le site est très mal fait donc même avec l'aide du stagiaire qui est encore en âge de remplir des dossiers d'inscription, on n'a pas trouvé comment faire...
Mais à part ça y a pas de fracture numérique hein, donc pas besoin de médiathécaire numérique, pas besoin de conseiller numérique, fermons les yeux sur le problème hein :lunette:

M

Membre supprimé 364275

Guest
@Lulla94 Quand je vois l'état des sites où tu fais tes démarches administratives où une personne qui s'y connait bien à du mal. Tu comprends bien que les personnes (qui payent pour le développement) ne se prennent plus la tête pour savoir si c'est ergonomique ou non. :ko:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon, maintenant que j'ai les lobes d'oreilles percés, je commence à regarder ce que je peux y accrocher :coiffe: Mais le monde de la boucle d'oreille est vaste.
Vous avez des modèles/marques/créateurices que vous aimez particulièrement, vous ? :hesite: (qui sortent évidemment des modèles les plus basiques qu'on peut trouver partout, genre anneau, etc.)

Dernière édition :
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Boooon! On se réveilleuh là!
Je suis en pause de carton depuis 12h, il est 18h, il serait que je m'y remettes. Parce qu'à force de me dire "ça va le faire, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je me connais, je sais que je suis efficace", "non mais je connais, c'est chiant mais ça ne me fait pas peur", mon appart est in.vi.vable et même si j'avance... il y a encore pas mal de boulot et de moins en moins de temps. :gonk:

@Esmé. Grosse pensée pour toi, avec le week-end qui t'attend. N'oublie pas d'embarquer une dose de doux dans ton baluchon, pour t'y plonger 5 minutes quand tu sens que tu es sur le point de craquer! :rockon: <3

@Shady_Rain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes