ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Hey hey!

J’espère que vous passez un bon week-end par ici et que la semaine sera douce :jv:

Je cherche depuis des semaines un agenda/planner avec de quoi faire une to do list sur le côté, liste de courses, un suivi des livres lus, des films/séries, des trackers quoi… Mais je ne trouve absolument rien qui me corresponde (ou plutôt si, mais apparemment ce sont des arnaques).
Du coup je songe à créer directement le mien sur Canva, mais je me demande si ça existe un service pour ensuite le relier et créer une couverture dure et tout?

Ça serait un gros challenge pour moi qui ne suis pas du tout créative mais la seule manière d’avoir ce que je veux
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 156
82 926
6 434
Je suis dans l’appréhension terrible du retour du voisin d’en haut, il n’était pas là du week-end c’était déjà ça de moins à supporter, j’en ai un peu mal au bide d’avance… En vrai c’était un dimanche moins pire que d’hab, car je me suis laissée un peu de moment de « rien », sans me mettre la pression… Ce soir ça va être un truc doux sur Netflix, peut-être un Ghibli avec du chocolat chaud. J’ai pas envie d’enquiller une nouvelle semaine à me prendre le chou avec les offres d’emploi…
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
@Messy oh ravie que le film t'ait plu :puppyeyes: y en a plein d'autres de bien sur cette plateforme, je trouve ça trop chouette :caprice:

D'ailleurs en parlant de film, on est allés voir Babylon et je suis un peu partagée :erf:
J'adore Damien Chazelle, Lalaland est vraiment un de mes films préférés de tous les temps, mais bon là c'est trop long quoi, trois heures c'est énorme, et je trouve qu'il y a des longueurs, certaines scènes vraiment j'ai pas compris l'intérêt, par moment je me demandais un peu ce qu'il essayait de nous raconter quoi.
Et bon, concrètement si on a déjà vu Chantons sous la pluie et The Artiste, bah je trouve qu'il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée quoi. Même si la musique est incroyable comme toujours, les acteurs sont bons, la photo est folle, le montage aussi... Bref c'est pas un mauvais film, mais trop long quoi. J'aurai enlevé facilement une heure !
Voilà, c'était l'avis cinéma ^^ maintenant c'est l'heure des crêpes !
 

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 062
504
34
Toulouse
:hello:

Demain c'est la reprise en mi-temps thérapeutique pour moi, 14h30-19h :lunette:
Je reprends avec ma collègue préférée, et ça c'est cool :puppyeyes:

Ah, et on a trouvé une troisième coloc, elle emménage le week-end prochain, elle a 28 ans et on a déjà beaucoup de centres d'intérêt communs (genre les livres et les masking tape :puppyeyes:), j'espère que ça va le faire tous les trois !
Mon coloc a refait des muffins cet aprem, ils sont délicieux :bave:

Sinon (parce que je crois que je suis pas venue beaucoup ici depuis trois semaines), je valide l'esprit de ma coloc, ça a fait trois semaines que j'ai emménagé hier, on passe chacun.e du temps en solo et des moments à discuter, j'aime bien, je me sens pas "envahie" et j'ai retrouvé mes affaires, mes livres, mes fringues, ça fait plaisir :puppyeyes:
 
24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
On s'est fait un ptit dej crêpes avec M. Renard ce matin, c'était si chouette comme moment :jv:
(Et il me restait des bleuets au congel et un peu de sucre à confiture dans le placard.. ça s'est fini en impro de confiture bleuets-érable, on a eu bien du mal à ne pas finir le pot à la ptite cuillère !)

Crêpes - Câlins - Balade dans la neige - Câlins, difficile de faire plus doux comme programme <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 873
6 154
Je me perdue en forêt ce matin, et cet aprem, j'ai bien jardiné ! Les gestionnaires de l'allotement m'ont filé beaucoup trop d'outils, et j'ai mal au dos et des cloques terribles. C'est le métier qui rentre. :drama:

Et ce soir, je me suis lavé les cheveux, j'ai fait de la vaisselle, j'ai dessiné un peu (ça fait d'ailleurs 30 jours que je dessine quotidiennement, je suis fière de moi. :drama:), et maintenant, c'est Pokemon ! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes