Mon cours de yoga était coooooool, on était dans une salle avec des lampes à infrarouges et on a bien transpiré, c'était une chaleur bien agréable
(j'y retourne début septembre, je pense que je prendrai un carnet de séances à ce moment là) (oui parce que ce mois-ci, entre mon incapacité crasse de tenir un budget et les frais véto d'urgence de Piranha, je me retrouve encore sur la limite
)
Ensuite j'ai été racheter des croquettes pour nourrir les trois fauves, là je suis rentrée, les trois ont eu droit à de petites sorties dans l'herbe et à l'ombre et là ça dort
Et j'ai reçu mon colis de sorcière
(j'y retourne début septembre, je pense que je prendrai un carnet de séances à ce moment là) (oui parce que ce mois-ci, entre mon incapacité crasse de tenir un budget et les frais véto d'urgence de Piranha, je me retrouve encore sur la limite
)Ensuite j'ai été racheter des croquettes pour nourrir les trois fauves, là je suis rentrée, les trois ont eu droit à de petites sorties dans l'herbe et à l'ombre et là ça dort

Et j'ai reçu mon colis de sorcière

ahlala pitié mes pti genoux calmez-vous !

Mais je me pose de sérieuses questions quant à la présence de ce genre dans les collections éditoriales "young adult" et sur la défense véhémente du genre, posant toute critique comme misogyne ou infantilisante vis-à-vis des lectrices, voire même déclarant le genre "transgressif"