ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je suis en train d’écrire la carte de Postcrossing pour la jeune russe de 8 ans. Ça me fait bizarre, même si elle n’y peut rien d’être née là où elle est née…
Je vais être toute gentille, je le peux. :supermad:

Bises :jv:


Edit: Fait :-)
 
Dernière modification par un modérateur :

Juda Bricot

C'est toi le statut personnalisé
18 Mai 2014
126
112 362
6 654
Hé salut, je viens juste pour chouiner:

Fait moche
Mon copain m'a réveillé en rentrant cette nuit
Je suis une flaque de sang (aka j'ai mes règles)
J'ai des chtars pleins le menton
J'ai pas assez dormis
J'ai la flemme


Maintenant que c'est dit

J'ai un beau salon avec de beaux meubles
un plaid propre
deux bougies allumées

AUBERGINE FARCIE VEGE & RIZ
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
J'ai bugué pendant mes recherches dans des actes d'état civil. Je vois une ligne commencé par "Le Vaillant époux de Jacquette Bidule âgé d'environ...", je me suis demandé pourquoi il était "vaillant", avant de me rendre compte que la phrase commençait à la ligne au-dessus (pas toujours évident de distinguer des infos l'une de l'autre dans les anciens registres...), et que c'est le nom de famille du gars en fait :lunette: :yawn:
 
6 Décembre 2021
1 687
15 548
1 154
Pas vu arriver ce dimanche soir moi... Heureusement, lundi prochain (le 10) est férié, Mr B. m'a rappelé ça hier soir, joie !

Bordel, depuis quelques jours, je regarde pas mal de vidéos sur la pose de vernis semi permanent/gel toussa. La partie où la personne prépare ses cuticules me révulse au plus haut point, je trouve ça IGNOBLE BERKBERKBERK ! Rha puis quand elle passe son pinceau pour dépoussiérer, ça va carrément sous la peau RHA BERK
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Dimanche très cool par ici ! On est aller manger chez mes parents, il a fait super beau donc on était dehors toute la journée, c'était trop agréable ! Le toutou a bien cavalé dans leur jardin, puis on est aller se promener, et là on est rentré, on se repose. Mon copain a pas très faim, mais moi je commence à avoir la dalle, donc je vais peut-être me faire un petit repas juste pour moi :domokun:
 
26 Mai 2019
1 006
16 493
2 054
29
Ce dimanche j'ai testé pour vous : deux déménagement, à deux, avec un potentiel covid :lunette:

En vrai ça a été. Mais wouah je suis épuisée. On a pas su tout bouger, il nous reste des meubles mais on va re-louer une camionnette le week-end prochain et voilà advienne que pourra...

Je vais encore passer une nuit dans mon ancien appart, même s'il est sans dessus dessous. Et puis demain j'irais au nouveau, faire du ménage, du rangement, monter des meubles. Je vais vivre un peu entre deux pendant un moment.
Ca me fait tellement bizarre de voir cet appart se vider et de voir l'autre se remplir avec mes affaires.
Fiou j'arrive pas à le croire mais c'est réel.

J'espère que vous allez bien :cupidon:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
J'ai un ancêtre il était clairement pas du genre à perdre son temps :lunette:
Début avril 1762, sa première épouse meurt.
Début mai 1762 (quasi pile 1 mois après), il se marie pour la deuxième fois (je sais pas si vous vous rendez compte, mais en plus normalement avant mariage il faut publier les bans et ce 3 fois, c'est à dire les 3 dimanches précédents le mariage).
Fin janvier 1763, leur fille (mon ancêtre) naît (j'ai fait le calcul, soit elle a été conçue le soir du mariage en gros :lunette:, soit elle a été conçue avant le mariage, et là avec les infos précédentes ça a une certaine cohérence, parce que faut que je me renseigne sur la durée de deuil à respecter entre deux épousailles à l'époque, mais ça me paraît léger là, donc est-ce qu'il n'y aurait pas eu un "évènement" qui a accéléré les choses... ? :nerd:).
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Opération couture terminée !
J’ai sorti la machine à coudre pour mettre une doublure thermique et opaque à nos rideaux de chambre.
Comme je ne maîtrise pas à 100% la bête, le premier rideau est un peu patachon, mais le deuxième est bien fait. Je suis contente !
 
26 Décembre 2011
5 497
203 860
6 984
J'ai terminé de ranger le meuble télé. Me restera l'ultime étape : la cuisine :gonk: (+ le tas des trucs que je sais pas trop où ranger mais c'est pas grand chose). Ça attendra le week-end prochain.

Petite soupe, un épisode de Chicago med, et après douche et shampoing (:gonk:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes