C'est PAS ridicule

.
La seule fois où ça m'est arrivé à cause de cette appli dont il ne faut pas prononcer le nom (Sncf connect c'est à toi que je pense), j'étais plus blessée que le contrôleur pense que j'avais fraudé plutôt que le fait de payer les 50 € d'amende.
Mais par contre c'est super cher chez toi les 95 € d'amende
Ah ça me rassure de pas être la seule !
En plus je voyais bien qu'ils me croyaient pas et je comprends vu que 90% des gens doivent leur mentir mais MOI NON, oh !
Genre ils me disaient "nan mais vous inquiétez pas vu que ça a """""juste bugué"""""" *regard complice avec son collègue* vous allez pouvoir annuler"
En fait c'est 70€ si je payais tout de suite mais du coup je pouvais plus contester. Donc c'est 95€ quand on paye pas sur place. Mais ils sont sympas ils donnent la possibilité de payer 3 mois d'abonnement à la place, sachant que c'est 40€ le mois MAIS l'employeur rembourse à 50%, si on travaille c'est plus rentable.
Mais ce coup ci j'ai la PREUVE que j'avais bel et bien payé (le débit des trajets se fait le lendemain sur mon compte en banque), c'est leur appareil de contrôle qui a merdé !
Je vais donc aller annuler tout ça ce matin et demander un démenti sur la place publique LIZEY N'EST PAS UNE VOLEUSE (sauf de stylos ok)
J'espère que je vais pas devoir batailler mais je BATAILLERAI si il le faut, je suis la première à pas vouloir faire chier le monde mais là c'est hors de question que je paye 95€ ET QU'ON ME TRAITE DE MENTEUSE alors que j'étais en règle