Plus que 30min de tout inclus, combien de bière et de SANDOUICHES puis-je engloutir dans ce laps de temps ?
Plus que 30min de tout inclus, combien de bière et de SANDOUICHES puis-je engloutir dans ce laps de temps ?
Je dirai .... 2 et 4Plus que 30min de tout inclus, combien de bière et de SANDOUICHES puis-je engloutir dans ce laps de temps ?
Et demain j’ai un entretien pour un service civique dans une école maternelle
Même groupe scolaire que celui où ma petite sœur est animatrice du côté élémentaire.
Que le gamin parle un peu fort, ok, c'est un gosse. Mais que quatre adultes avec lui crient comme si ils étaient au stade, c'est ça qui est problématique. 

Bon il a pas saigné ni rien, juste éraflé, mais cette tête de nouille arrêtait pas de triturer son bobo avec ses dents, du coup je lui ai fais un bandage et je lui ai mis une chaussette pour qu'il arrête d'y toucher. Le style est inexistant mais c'est efficace 
On a aussi reçu nos alliances (4 jours avant le mariage non j'étais pas du tout stressée qu'est-ce que vous croyez) je suis trop contente elles sont trop belles
Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer la mienne, elle me va parfaitement
Tellement hâte de la porter et de ne plus jamais la quitter