Bonjour ecm
Allez dernière journée chez moi, demain je pars dans ma famille au bord de la mer (j'ai un bus blablacar a 9h et je vais faire 6h de route, je sens que ça va piquer
)
Donc programme de la journée : faire ma valise, aller acheter un sandwich, sortir les poubelles...
Mon copain va a un festival ce soir donc je ne vais pas le revoir, il va rentrer tard dans la nuit et moi je me lève a 7h demain matin...
Je continue d'être très très stressée, mais bon, faut aller de l'avant quoi. J'espère que tout se passera bien, j'espère que je vais profiter de ma semaine a la mer et que la situation va s'arranger
Allez dernière journée chez moi, demain je pars dans ma famille au bord de la mer (j'ai un bus blablacar a 9h et je vais faire 6h de route, je sens que ça va piquer
)Donc programme de la journée : faire ma valise, aller acheter un sandwich, sortir les poubelles...
Mon copain va a un festival ce soir donc je ne vais pas le revoir, il va rentrer tard dans la nuit et moi je me lève a 7h demain matin...
Je continue d'être très très stressée, mais bon, faut aller de l'avant quoi. J'espère que tout se passera bien, j'espère que je vais profiter de ma semaine a la mer et que la situation va s'arranger

.
.

. C'est digne du patrimoine mondial de l'UNESCO !
Mais je n'ai aucune idée de comment je me coiffe
J'ai envie de les laisser libres, mais ça ne fait pas élaboré, enfin je ne sais pas
J'espère que tu n'as pas trop la gueule de bois et que ce festival est à la hauteur de ce jour