ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@Absol-626 Oupsie :innocent: Non mais plus sérieusement, nous ça fait deux ans qu'on y pense, mais on attendait que nos conditions de vie soient adéquates. Mon copain ne se voyait pas prendre de chien en appartement, et pour la cohabitation avec le chat je suis d'accord que c'est mieux si la minette a la possibilité de s'accorder des moments hors de la maison si elle a du mal. Maintenant qu'on a un jardin, que le chat est habitué a faire sa vie, on se dit que le moment est bon, mais ça c'était nos critères, avec nos problématiques. On a aussi conscience que ça va nous demander pas mal d'énergie, de temps, d'effort pour les balades quotidiennes... Mais j'ai trop hâte d'avoir toutes ces contraintes et de vivre ce grand bonheur :puppyeyes: (du coup, la CF que je suis comprend un peu les gens qui veulent se lancer dans la parentalité malgré les contraintes :yawn:)
 
28 Mai 2018
611
7 161
1 464
J'ai passé un week-end absolument fabuleux. Des visites à gogo, du beau temps, biena ccompagnée.
Bref : le retour au travail est NUL
giphy.gif

J'ai envie de rien, j'ai envie d'annuler mon rdv de cet aprem, j'ai envie qu'on me lache la grappe, j'ai envie d'ignorer mes 72 mais (WTF JE SUIS PARTIE UNE JOURNEE).
Bref nul nul nul. J'aurais pu pleurer je pense.
 
26 Mai 2019
998
16 381
1 554
29
Coucou ECM !

Hé bien sans surprise j'étais donc en SPM ces derniers jours :lunette:
Un peu surprenant quand même car j'ai fait un cycle de 25 jours alors que d'habitude je suis plutôt à 33. Bon. Quoiqu'il en soit je commence un peu à en avoir marre d'avoir envie de crever 4 jours par mois :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 536
78 071
4 114
29
Mon copain veut qu'on change d'assurance habitation pour passer à la maif (où moi j'ai un compte puisque c'est eux qui assurent ma voiture) et c'est moi qui reçoit tous les mails pour signature électronique :confused:
Normalement dans notre organisation de paiement des charges, je paie l'électricité et Internet et lui il s'occupe de l'assurance habitation. ça fait trois ans qu'on fait comme ça et ça se passe bien.
Donc là je ne comprends pas pourquoi la maif m'envoie les documents à signer comme si c'était moi qui allait être débitée ; normalement mon copain a crée son propre compte et c'est lui qui doit être débité.
Donc soit c'est la maif qui s'est trompée de destinataire, soit c'est mon copain qui a fait de le merde. Dans tous les cas, ça me fait chier :non:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 473
115 490
6 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai saumonné et de gros câlins @Mavala. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Ici, ce n'est pas la grande joie.
Je suis réveillée depuis 9h mais levée depuis 11, en train de finir mon café au lait glacé.
Je n'ai même pas fini mon cv hier, je ne m'imaginais pas que ce serait aussi compliqué mais j'ai réalisé deux-trois trucs, qui impliqueront sans doute un épanchement ailleurs. :hesite:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM :coiffe:

Je ne vais pas revenir sur les évènements d'hier hein, soyons clair, je n'en pense pas moins :facepalm: Et qu'est-ce qu'elle dégouline d'hypocrisie cette Borne :lunette: Puis neuf voix. Neuf. Même pas les deux mains complètes. BREF !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin, c'était rendez-vous et cet après-midi, ce sera comme hier, lecture et travail "pro-perso" :nerd: et l'idée c'est d'arrêter d'être dérangée par des pensées intempestive hein ! Il suffit petit cerveau :scream:

Belle journée à vous :jv:

Et petits câlins @Mavala. :hugs:J'espère que tu te remettras bien de cette rupture même s'il semble que tu mérites quelqu'un qui ait envie de rester en contact avec toi, réellement, si je peux me permettre, et sans jugement, au vu simplement de tes quelques messages que j'ai pu apercevoir précédemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes