ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2021
795
12 692
1 054
Bon ben hier on m'a coupé l'eau toute la journée et aujourd'hui c'est l'électricité :lunette:
L'univers qui a décidé de nous chier dans les bottes ces derniers jours:
iu

Cordialement.
 
13 Mars 2017
5 528
77 967
4 114
29
Pause déj finie, j'attends que mes collègues reviennent pour faire une petite réunion rapide.
Ce matin ma collègue me parlait des pénuries d'essence et j'étais celle qui rassure en disant qu'il ne faut pas paniquer, que c'est la panique qui crée les pénuries etc.
Sauf qu'ensuite je suis allée voir un peu et en effet ça commence à manquer un peu partout autour de moi, j'espère quand même que je pourrai faire mon plein comme prévu en fin de semaine...
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
C'est bon, le rendez-vous pour récupérer le toutou est pris :dowant: J'ai du poser mon vendredi aprem par contre, parce que la SPA est pas super arrangeante en termes d'horaires. Bon j'imagine que c'est pas leur faute, ils doivent être en galère de personnel, mais on va pas se mentir c'est pas hyper pratique et je suis pas sûre que ça encourage les gens à se tourner vers les refuges :hesite: En tous cas j'ai trop trop hâte, vivement vendredi :puppyeyes:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Alors je me permets juste de rajouter quelques trucs, je sais plus qui a dit quoi, déso je viens de le réveiller :lunette:

Non "les manifestants ne veulent pas se battre avec les crs". Ils veulent juste se faire entendre en fait :lunette: et les crs ont bien dû recevoir les ordres de réprimer de manières violentes.
Les manifestations violentes ? En général les gens veulent juste un coup et faire entendre leur coleres, ils n'ont aucune mais strictement aucune envie de se faire gazer, Nasser, frapper
Maintenant la nouvelle stratégie des manifestants, c'est de faire des minis convois très mobiles pour faire courir les crs.
Pas parce qu'on se préoccupe de leur forme physique juste parce que clairement toi civil versus un mec qui est armé et a 15kg d'équipements de protection : tu perds.

Et sur l'intérêt de suivre ou non l'actualité.
Perso j'ai fait le choix de la suivre, de manifester : je suis épuisée. Physiquement et mentalement.
J'ai été manifesté pendant 4h en sortie de nuit. Alors que c'était bon enfant et franchement plus fun qu'autre chose.

Maintenant j'ai peur.
Mais j'irais quand même.
C'est même pas temps pour la retraite, c'est juste que je trouve ça juste pas possible qu'on nie à ce point le choix du peuple et je pense vraiment que notre démocratie est en danger.
Parce que je pense vraiment qu'en 2027 si on laisse faire on aura Le Pen au pouvoir.
Et que la situation sera telle qu'on ne pourra plus décider de fermer les yeux et de faire valoir son confort en 1er.

Et hier j'en pouvais plus au boulot, entendre parler régime, épilation et mariage ... Ça me rendait dingue :lunette:

Bon sinon, je serais à la manif de Bordeaux ce jeudi donc manif déclarée tout ça donc normalement calme.
Si certaines osent pas y aller parce que seule, on y va avec des amis, on chante très bien et on laissera pas derrière en cas de problème
(J'ai une armée de sérum physiologique en ma possession aussi)

Bref c'est décousu, mon dieu j'ai la dalle.
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Macron qui s'exprime à 13h, parce que c'est une tradition dans les provinces de rentrer à la pose méridienne et de déjeuner en regardant les infos.

Oui c'est cela oui.
Tu veux surtout parler aux retraités et aux cinquantenaires parce tu es le plus susceptibles de les convaincre que bouh les vilains manifestants

Nan mais c'est bien 13h, ça laisse du temps pour qu'on s'organise pour les manifestations du soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes