Je suis face à un dilemme
Je récupère tout à l'heure à la pharmacie mon vaccin contre l'hépatite A; je voulais prendre rendez-vous au cabinet infirmier de la petite ville d'à côté pour l'injection, j'ai pas pu les joindre, j'ai, selon leurs instructions, laissé un message sur répondeur
(oui, pire chose au monde, je sais jamais si les gens vont me rappeler, à quel moment les relancer...)
Sauf que, la pharmacienne m'a dit que ça pouvait aussi se faire chez un médecin, et le médecin de mon village, à 2 minutes à pied sans se presser de chez moi, prend sans rendez-vous. La pharmacie est aussi dans mon village. Si je fais le rappel de vaccin chez lui, potentiellement c'est fait ce soir (s'il est pas en vacances ou quoi), et j'ai pas à prendre la voiture.
Sauf que ce médecin est un gros con et que j'ai la phobie des piqures, donc il me faut des gens qui me mettent un minimum à l'aise quand j'ai un vaccin à faire
Qui plus est, si je le fais chez le médecin, je coûte plus cher à la sécu qui si c'était au cabinet infirmier, non?