ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 539
117 668
6 124
35
:hello:
Hier soir j'étais explosée, vu qu'il fait trop chaud mon corps recommence à déconner, du coup ce soir je vais passer à la pharmacie je pense XD en plus j'ai dû sortir Milou tôt ce matin parce qu'il arrêtait pas de s'agiter et de gratter à la porte donc bon...
Et là de voir qu'il recommence à faire nuit de plus en plus tôt, mon corps fait nope au réveil mais bon je me lève quand même.
Bonne journée :jv:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 938
21 798
1 654
Bonjour ECM... C'est pas la matinée la plus folichonne de ma life.

J'ai beaucoup pleuré cette nuit. Je crois que j'ai dû dormir 3h et pleurer le reste du temps. Je me sens épuisée, mais pas tant physiquement, c'est vraiment ma tête qui n'en peut plus.
J'ai pu verbaliser tout ce que j'avais et j'ai encore une fois exprimé le souhait que je voulais qu'on me foute la paix en ce moment, et qu'on me laisse vivre le deuil de Pierre, parce que là je n'arrive pas à avancer.
Sans compter ma grande inquiétude pour mon amie qui s'est fracturée une vertèbre en chutant de 9m, j'ai cru la perdre elle aussi.
En fait cette nuit, je me suis retrouvée à supplier mes parents de ne pas mourir. J'en suis là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus de tout ça, bientôt une semaine et je n'ai pas reçu le code de ma nouvelle carte bleue. Je n'ai pas non plus reçu le récépissé de la BNF et ça fait quand même un mois.

Pas la forme ECM, mais j'ai cru lire que je ne suis pas la seule.

J'envoie un câlin collectif. Je souhaite qu'on arrive tout.es à se sortir de cette mauvaise passe. Je voudrais pas faire ma raclette, mais l'automne s'annonce pas super.
Coeur et amour sur vos personnes

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je suis sensée manger chez un ami, à une heure de route. Je ne suis pas douchée et je suis sur mon canapé en train de lire :yawn:
Heureusement qu'il m'a dit que ça ne gênait pas d'arriver même après 13h, je vais quand même l'appeler sur la route pour voir s'il préfère manger de son côté :yawn: Je suis irrécupérable mais en vacances je relâche et j'ai besoin de ce rythme tranquille avec des moments cocons :puppyeyes: (Et bon, j'y passe le reste de la journée donc je sais qu'on aura largement du temps ensemble :dowant:)

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Alors ... La grande marque de mobilier suédoise logo bleu et jaune ... Qui propose la livraison de 8h à 13h ... Monsieur Chéri est levé depuis 8 heures ... Et moi je stresse car j'ai peur qu'ils nous ai oublié ...

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
Je suis face à un dilemme :hesite:

Je récupère tout à l'heure à la pharmacie mon vaccin contre l'hépatite A; je voulais prendre rendez-vous au cabinet infirmier de la petite ville d'à côté pour l'injection, j'ai pas pu les joindre, j'ai, selon leurs instructions, laissé un message sur répondeur :fear:(oui, pire chose au monde, je sais jamais si les gens vont me rappeler, à quel moment les relancer...)

Sauf que, la pharmacienne m'a dit que ça pouvait aussi se faire chez un médecin, et le médecin de mon village, à 2 minutes à pied sans se presser de chez moi, prend sans rendez-vous. La pharmacie est aussi dans mon village. Si je fais le rappel de vaccin chez lui, potentiellement c'est fait ce soir (s'il est pas en vacances ou quoi), et j'ai pas à prendre la voiture.

Sauf que ce médecin est un gros con et que j'ai la phobie des piqures, donc il me faut des gens qui me mettent un minimum à l'aise quand j'ai un vaccin à faire :erf:

Qui plus est, si je le fais chez le médecin, je coûte plus cher à la sécu qui si c'était au cabinet infirmier, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes