Bonjour petit ECM !
Alors je vous mets un gif de neige, en sachant que certain·es ici ont vu/voient de la neige, et en étant pertinemment consciente que moi je n'en verrai pas dans mon coin (grand drame), mais bon, c'est joli et ça me fait rêver.
Je suis levée depuis plus d'une heure et c'est agréable de traîner tranquillement sous le plaid. Je me suis préparée un œuf à la coque avec des mouillettes beurrées (mon kiff du week-end), une théière de thé noir à la cannelle, une clémentine et mon petit chocolat du calendrier de l'Avent pour terminer. C'est tout doux.
Hier nous sommes allés dans un super bon resto avec mon copain, dans lequel on ne va que très rarement car plutôt cher, mais j'ai reçu ma prime de fin d'année, alors c'était le moment ! On a passé un chouette moment et c'était délicieux.
Aujourd'hui, j'aimerais bien aller chercher un petit sapin. Normalement, je refuse tout achat le dimanche (hors lieux culturels), mais mes semaines sont trop chargées et je rentre trop tard tous les jours.
Sinon au programme :
- Déjà jouer à Hogwarts ;
- Bouquiner ;
- Faire le point sur les colis à réceptionner ;
- Commencer à réfléchir aux menus de la semaine prochaine ;
- Faire le gros ménage pour être tranquille demain ;
- Peut-être (je l'espère), faire mon sapin de Noël ;
- Retranscrire les séances spéciales de ciné sur mon agenda pour ne pas les oublier (non mais il y a Thelma et Louise en janvier, je ne peux pas rater ça) ;
- Trouver une entreprise pour réparer notre chaudière ;
- Appeler ma mamie ;
- Appeler ma meilleure amie.
C'est un gros programme, je ne pense pas tout caser, mais on verra. C'est dimanche après tout !
Et en évoquant Hogwarts...
BREF ! J'ai fait beaucoup de blabla, désolée.
Passez un bon dimanche !