ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 921
20 427
2 054
Et souvent, j'ai l'impression de voir de la désapprobation chez les autres par rapport à comment je suis avec Collègue que je déteste. Je suis convaincue de passer pour une horrible personne, je me dis que je pourrais faire des efforts, que je dois vraiment passer pour une connasse etc etc.
Et là, j'ai une collègue qui devait créer notre nouvelle vitrine avec Collègue que je déteste, elle m'a dit qu'elle avait fait tout le travail toute seule (+ les créas que j'ai faite. :lol: Moi? Sur tous les fronts? Pas du tout. :lol: ) et que de toutes façons, à partir du moment où Collègue que je déteste s'était proposée, elle savait qu'elle serait seule sur le projet. :lunette:
Alors c'est pas trop chiant quand c'est un projet sur douze. Mais moi, c'est ma binôme. :gonk: Chaque jour j'évolue dans une section qu'elle ne range pas, n'actualise pas, ne désherbe pas. :gonk:
Donc j'ai l'impression de passer pour une personne dure et froide alors que je trouve que c'est assez justifié en fait. :shifty:
Et on m'a déjà reproché d'être tendue au travail mais en même temps, je le suis. :shifty:
Ma binôme de section fait pas son taff donc soit je fais le sien, soit j'évolue dans un environnement pourri. Ma co-coordinatrice qui a dix ans d'expérience, c'est moi qui la forme et l'accompagne sur 60% des sujets, j'ai du l'aider à faire sa demande de subventions, je dois l'aider sur plein plein de trucs et donc c'est du temps que je ne passe pas à faire mon travail.
Je dois coordonner le taff de plusieurs personnes, et si y en a qui bossent très bien, y a quand même plusieurs éléments bien bien problématiques.
Et j'ai aussi mon taff à faire en fait. Donc ouais, quand je passe ma semaine à rappeler aux gens de faire leur taff, j'ai un peu du mal à être joie, sourire, patience et ouverture quand on vient me poser des questions cons. :shifty: :shifty:

Pardon pour le pavé. :shifty:

Et ce n'est que mon premier jour de travail de la semaine. :lol: :lol:

28 Mai 2019
1 921
20 427
2 054
@uefuef : La tronche des bacs à albums, il faut que tu imagines qu'on a donc une chargée de section qui ne fait pas de reclassement et qu'on a 350 albums en trop. :lunette: On a la place pour 950 albums dans les bacs + environ 300 empruntés, ça nous amène à 1250 albums et notre fonds en compte 1600.
:lol: :lol: :lol:
Mais bon, comme elle m'a dit "le désherbage, c'est bon c'est fait, j'en ai déjà enlevé plein la dernière fois!". Je lui avais donné une liste de 30 titres pour voir combien de temps il lui faudrait pour la traiter. :lunette: (réponse: plusieurs semaines. :lunette: )

:non: :non: :non:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis présentement étalée sur mon canapé, à chercher la motivation pour me doucher.
Gros chat à de nouveau été malade cette nuit (2 jours apres la perfusion), franchement, je ne sais plus quoi faire. Soit son insuffisance rénale se degrade très vite (la perfusion devait le rebooster 7 a 10 jours)soit il y a un autre soucis (notamment digestif) et il faut que le veto explore cette piste. On a pris rdv pour vendredi et on espère que son état va rester stable d'ici là, sinon on ira aux urgences véto.

On est allé faire notre balade dans l'un des quartiers historiques de la ville, avec notre petit carnet d'énigmes, c'était vraiment chouette de jouer aux touristes dans sa propre ville.
Ensuite petit resto en tête à tête et on est allé chez ma mère pour lui dépanner son internet et sa télé.
Cet après midi : repos (sieste ?), peut être jeu vidéo et broderie :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes