ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
La journée a été rude, beaucoup de tensions dans l'air, avec des collègues à cran ce qui ressurgit sur les autre. Et le dernier jour d'une collègue avec qui je m'entends très bien, on est revenues ensemble donc j'avais les larmes aux yeux. Et ma mère m'a appelée quand j'étais encore sur mon parking, elle m'a annoncé le décès d'une personne de la famille. C'était un peu attendu, mais ça renvoie beaucoup le décès de ma grand-mère et j'ai eu un gros contre-coup là :tears:
Heureusement que je suis en vacances demain soir pour vraiment prendre soin de moi et je suis heureuse de pouvoir aller soutenir ma famille à l'enterrement jeudi.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
C'est drôle il y a 2 entrepreneurs que j'ai contacté en octobre 2022 (...c'est un peu long...) qui m'ont recontacté ce mois-ci. La première parce que j'ai commandé le produit que je voulais et qui revenu en stock (en fait pas vraiment, mais c'est une autre histoire) et qui m'a présentée des excuses franchement torchées de ne pas m'avoir répondu plus tôt. Et la 2ème pour m'informer qu'elle avait des places pour ses prochains cours. Je sais pas trop si j'en ai toujours envie depuis le temps.
(Sans compter le sketch du resto de la semaine dernière, mais ça aussi c'est une autre histoire. )

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Aller faut que je me douche :annoyed: En ce moment l'eau chaude prend un temps fou à venir.
Je sens que vais me plaindre toute la soirée. Au pire je ferais des edits pour ne pas trop polluer le forum. En récompense de m'être douchée, je pense manger le denier pasteis de nata. Il y a de l'oeuf de dans faut pas laisser trainer :innocent:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
La synchronicité c'est très étrange quand même...

Dans le tram je me mets à penser que j'aimerai beaucoup revoir mes copines pour m'aider à aller mieux mais quand je vais mal je suis la championne de l'univers pour ne pas demander de l'aide et exprimer que ça va pas (ne faites pas ça chez vous :lunette:)
... Je rentre chez moi, je reçois 4 messages de 4 copines différentes qui me proposent que l'on se voit bientôt :halp::tears: <3

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
J'ai beaucoup de mal avec les gens qui vont agresser les autres lorsqu'ils sont sous pression :erf: C'est le cas d'une collègue, que j'adore par ailleurs, mais à qui on ne peut rien dire si elle est stressée, et qui à l'inverse va balancer des pics :goth:
J'ai l'impression de ne pas avoir pu l'aider aujourd'hui, en même temps mardi j'ai fait ce que j'ai pu, mais là rien que d'être à proximité je sentais l'électricité donc clairement ingérable :erf:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 736
117 935
6 134
Le voisin m'a pris la tête alors que je venais de rentrer :stare:
Comme quoi il entendu un méga-bruit, que ça venait de chez moi, qu'il est sûr parce qu'il a collé son oreille sur ma porte, qu'il croyait que c'était une explosion tellement c'était bruyant et que ça avait bien duré un quart d'heure ....
Sauf que rien n'a bougé dans mon appartement :stare:
Rien qui est tombé, pas une fissure, pas une goutte hors d'un tuyau, rien
Donc qu'il me laisse en paix et arrête de coller ses oreilles sur ma porte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes