Et souvent, j'ai l'impression de voir de la désapprobation chez les autres par rapport à comment je suis avec Collègue que je déteste. Je suis convaincue de passer pour une horrible personne, je me dis que je pourrais faire des efforts, que je dois vraiment passer pour une connasse etc etc.
Et là, j'ai une collègue qui devait créer notre nouvelle vitrine avec Collègue que je déteste, elle m'a dit qu'elle avait fait tout le travail toute seule (+ les créas que j'ai faite.
Moi? Sur tous les fronts? Pas du tout.
) et que de toutes façons, à partir du moment où Collègue que je déteste s'était proposée, elle savait qu'elle serait seule sur le projet.
Alors c'est pas trop chiant quand c'est un projet sur douze. Mais moi, c'est ma binôme.
Chaque jour j'évolue dans une section qu'elle ne range pas, n'actualise pas, ne désherbe pas.
Donc j'ai l'impression de passer pour une personne dure et froide alors que je trouve que c'est assez justifié en fait.
Et on m'a déjà reproché d'être tendue au travail mais en même temps, je le suis.
Ma binôme de section fait pas son taff donc soit je fais le sien, soit j'évolue dans un environnement pourri. Ma co-coordinatrice qui a dix ans d'expérience, c'est moi qui la forme et l'accompagne sur 60% des sujets, j'ai du l'aider à faire sa demande de subventions, je dois l'aider sur plein plein de trucs et donc c'est du temps que je ne passe pas à faire mon travail.
Je dois coordonner le taff de plusieurs personnes, et si y en a qui bossent très bien, y a quand même plusieurs éléments bien bien problématiques.
Et j'ai aussi mon taff à faire en fait. Donc ouais, quand je passe ma semaine à rappeler aux gens de faire leur taff, j'ai un peu du mal à être joie, sourire, patience et ouverture quand on vient me poser des questions cons.
Pardon pour le pavé.
Et ce n'est que mon premier jour de travail de la semaine.