Ça y est, on change de carte d'abonnés au travail. Donc quand les gens viennent enregistrer leurs bouquins, il faut vérifier les noms adresses et contacts, changer le numéro de carte, écrire le nom sur la nouvelle carte et la donner a la personne. 1 minute 30 maxi.
Collègue que je déteste veut qu'on soit en binôme demain parce que sinon ça va être trop compliqué, elle va pas s'en sortir.
Hors de question qu'elle vienne me casser les pieds dans ma section demain matin, je supporte pas d'être à proximité d'elle donc encore moins pour la voir discuter avec les usagers pendant que je bosse.
oui, y aura du monde, oui, les gens vont attendre un peu, ils s'en remettront, ils attendent pas une greffe de coeur.
Et je pense que je vais poser mon mercredi après midi parce que ça lui fera pas de mal de bosser pour une fois. Et si y a encore une clampine qui décide d'aller l'aider, grand bien lui fasse, mais ce sera pas moi.
La dernière fois, elle a demandé qu'on vienne l'aider à ranger parce qu'elle s'en sortait pas alors qu'il y avait que deux chariots de retours même pas plein et elle s'est barrée pendant que les collègues rangeaient.
et elle est sensée s'occuper d'appeler les grands retards, ça fait depuis juin qu'elle y est (
) et en plus elle a réussi à filer une partie a une autre collègue.
Mais on en est quand même au point où j'utilise mes rtt pour ne pas la voir, c'est quand même désolant.