J'ai envie de m'acheter un lit 2 places. Mais pour ça il faut que je décale ma penderie gigantesque ou que j'en rachète une ... . Ça me soule parce que je l'ai payé 460€ et j'ai mis 2 jours à la monter avec l'aide de ma mère ...
. En plus mon matelas actuel est neuf (acheté en janvier). Et je ne peux (veux) pas démonter ma penderie pour la vendre mais je ne pense pas qu'elle passe les portes ... . Et il faudrait que je rachète des draps ... .
Edit: Et la dernière fois que j'ai déplacer ma penderie, j'ai bousillé le lino ... .
. En plus mon matelas actuel est neuf (acheté en janvier). Et je ne peux (veux) pas démonter ma penderie pour la vendre mais je ne pense pas qu'elle passe les portes ... . Et il faudrait que je rachète des draps ... .
Edit: Et la dernière fois que j'ai déplacer ma penderie, j'ai bousillé le lino ... .
Dernière édition :

Genre du Tim Burton
ou Hocus Pocus ? Casper ? La famille Addams ? Zombillénium ? TOUS CES FILMS GENIAUX !!!! 
à l'ECM, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que la reprise (si c'est le cas) n'est pas trop dure.
) et je suis un peu mitigée pour l'instant ... Bon déjà le gros point positif, c'est que contrairement à ce que m'avait annoncé le site Can I run It, je peux le faire tourner alors j'ai mis d'office tout en moyen et des trucs en faible mais il tourne plutôt bien. Les graphiques sont plus beaux en ultra mais c'est pas ce que je recherche en premier. Tant que les graphiques ne me piquent pas les yeux ça va.