ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 062
504
34
Toulouse
Sinon :hello: (dans ma hâte de poster la photo d'Athéna j'ai fait ma malpolie :halp:)

J'ai écrit deux des six cartes postales à destination des gens de l'ECM qui se sont porté.e.s volontaires, et sinon GEFROA :scream:
J'ai pas souscrit pour un pull, gros gilet, des chaussettes, des guêtres ET des chaussons quand j'ai déménagé dans le Sud :yawn:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 682
19 855
1 354
Salutations très cher ECM que j'aime !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les conclusions de Monsieur Psy sont sans appel : je dois apprendre à prendre mon temps.
Je crois que ça va être une des choses les plus difficiles de mon existence. Je ne sais pas m'ennuyer. L'ennui m'agace. Je sais pas me poser et ne rien faire. Je voudrais bien aller au bord de l'eau et regarder l'horizon, mais j'y arrive pas. Je me suis pris des vacances la semaine prochaine, mais j'ai déjà prévu d'aller à 50 endroits différents.
Actuellement je me suis auto-convaincue que j'arriverai à corriger mes 3 romans en même temps. Scoop : c'est pas possible. Mon cerveau est persuadé que si.
Le problème quand on a une pensée en arborescence, c'est que le bouton off est bien caché, avec la poulette.

Ma mission, et je l'accepte, est d'arriver à débrancher ponctuellement le système.

Wish me bonne chance. Rendez-vous sur l'autre rive.
 
15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui c'est journée formation à la maison, avant dernier jour de formation HOURRA :dowant: Dans un mois je passe le concours, et que je l'ai ou pas au moins j'en serai débarrassée ! Le bon côté de cette formation c'est que je passe la journée à la maison, donc pas de trajet, + de temps avec le toutou, ça c'est cool ! Ca me fait envier les gens qui peuvent faire du télétravail, ça a quand même des avantages ! Tristesse que ce soit impossible dans mon métier :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2019
1 858
19 359
1 654
Ah ben raccord sur le sujet avec le poste du dessus. :lol:
On a discuté du concours ce matin avec des collègues. On est deux à le passer (la troisième a découvert qu'elle avait pas son équivalence validée) et ma collègue me gonfle un peu à faire comme si on vivait la même préparation de concours. :lol:
Elle le passe en interne donc elle a une épreuve là où moi, j'en ai deux à passer.
Elle a une prépa financée par la mairie, moi je dois me préparer toute seule.
Les jours de formation qu'elle effectue sont rattrapés (la dernière fois, elle a eu deux heures de visio depuis chez elle un lundi, ça lui a quand même fait deux heures de taff à rattraper donc elle est partie plus tôt un autre jour), là où moi, je peux bosser que sur mon temps libre.
Donc ça me gonfle un peu quand elle parle du concours comme si on y allait avec les mêmes chances. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes