ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2013
360
2 111
4 814
@Victoria Grace C'est exactement ça et ce qui me me met mal à l'aise dans ses explications au-delà du faite qu'elles sont inexacte ou qu'il cherche à caresser son public dans le sens du poil c'est qu'il est vraiment dans ce que certains appellent le "Weird Japan" qui consiste en gros en présenté le Japon comme étant bizarre, WTF, etc alors que le mec est métis. Il emploie des termes comme "bandeur du Japon" alors que je ne vois pas vraiment le mal à ce qu'un métis ou un asiatique apprécie le Japon, il fait du mépris culturel, bref tout ça pour dire que ce qui me met mal à l'aise c'est son racisme intériorisé.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 529
142 921
6 634
Bon après une grosse averse ce matin quand on devait aller voir une plage (décidément..), on a eu du beauuuu et du presque chaud cet après midi à Lisbonne pour crapahuter dans la ville !

C'était super sympa mais fiouuuu, ça fait les cuissots vu comment ça monte. Quelques verres de sangria pour tenir le coup et on est à l'hôtel prêts à faire dodo car ce fut fatiguant !

Demain, direction Sines ! On doit encore voir plusieurs plages (oui, à la base c'est un roadtrip des plus jolies plages du Portugal ......), pour l'instant ils annoncent pas de pluie espérons que ça bouge pas !
Bisous l'ECM !

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello:
Je pars pour deux jours de colloque dans une autre ville :goth: En plus je ne peux pas esquiver je parle tout à la fin :gonk: J'ai pas enviiiiiie :tears: Je vais passer 48h avec des universitaires, repas compris. Je ne me sens jamais à ma place...
Mais bon comme ils nous ont pris les deux nuits d'hôtel - oui parce qu'au moins à part le train c'est all inclusive :lunette: -, j'en profite pour faire un crochet par l'océan aujourd'hui :dowant: Et ce soir je dîne chez une amie que je n'ai pas vue depuis une éternité et je rencontre son copain. Alors finalement ce voyage vaut un peu le coup <3

29 Juin 2022
563
6 510
554
:hello:

La discussion sur le questionnaire d'entrée sur ECM gardé par @Wyvern. me fait penser que je n'ai jamais rempli ce questionnaire depuis que je me suis incrustée l'année dernière :yawn: (Le temps passe si vite :yawn:)

Sinon, télétravail aujourd'hui, j'ai préparé tous les cadeaux pour le pot de départ de ma collègue demain (gérer une cagnotte, les relances, les idées, les achats, c'est de la vraie gestion de projet), je suis lessivée :cretin:

Allez, café au lait d'amande et toasts :caprice:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 859
118 912
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je la fais vraiment courte (je dis ça tous les jours, je sais :ninja: ) en utilisant mon accueil comme repère.
Je suis tellement claquée qu'il a fallu à mon réveil 45 minutes pour commencer à percer mon sommeil. :halp:
Heureusement que c'est la radio musicale ou les voisins m'en voudraient à mort :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes