Journée en demi-teinte au final
Dans les moins :
- J'ai sûrement planté mon test d'embauche et me suis signalée comme "c'est quoi cette nullos" auprès de l'employeur
- J'en ai vraiment marre du travail
- J'en ai marre des collègues hommes qui parlent pardessus ma voix
- Il fait chaud
- Il n'y avait pas Du thé avec les fantômes à la librairie, j'ai dû le commander
- Ils ont changé de système pour les commandes, il faut passer par le site français et s'y créer un compte
- Je n'ai pas récupéré ma progression dans Disney Magic Kingdom
- J'ai encore appris une histoire horrible
Dans les plus :
- J'ai sûrement planté mon test d'embauche et me suis signalée comme "c'est quoi cette nullos" auprès de l'employeur : ce n'est pas exactement le patron du mois et j'avais eu une fois un entretien d'embauche avec eux qui m'avait laissé soulagée d'être rejetée
- J'ai profité d'être à la librairie pour ramener trois romans du type steampunk
(PAL à 3 chiffres ? PAC ? marathon SdA ? Club de lecture ? pas grave ajoutons des livres
)
- Quand je suis rentrée, il y avait un gentil message de l'amie que j'ai vu Vendredi qui m'attendait
- Mon plat était bon (LASAGNE D'AUBERGINES (tellement de fromage) ET FOCCACIA MAISON)
@Skjaldmö C'est un truc qui fait que je ne regarde plus ses vidéos. Je trouvais les parties témoignages intéressantes mais il faut toujours qu'il tente de se lancer dans des explications alors qu'il n'a visiblement aucune notion de sociologie, anthropologie ou ethnologie et ça vire tout de suite aux raccourcis et stupidités.
Bienvenue aux nouvelles personnes sur l'ECM, bon retour pour celleux qui reviennent
Et des câlins à tout qui veut ou a besoin
(
@GrosHibou au passage, rajoutes en dans ta lettre de plainte, il faut que ça finisse en indignation nationale)