ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Entre la fatigue accumulée ces derniers temps et le SPM, mon niveau d'énergie et mes émotions jouent aux montagnes russes. Et tous mes symptômes neuroatypiques ressortent +++, j'ai beaucoup de mal à masquer socialement. :lunette:
Heureusement, j'en ai pas trop eu besoin aujourd'hui mais demain ça va être une autre histoire. :gonk:
Je vais faire comme @Lizey : J-10 avant les vacances ! :dowant:

Et malgré toutes les petites merdouilles qui traînent encore pour le boulot, il y a aussi eu de très jolies choses aujourd'hui. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
On a commencé la série live One Piece récemment, on en est à la moitié, et c'est pas mal ! On connait pas le manga ni l'animé (enfin si de nom et moi j'ai regardé quelques épisodes y'a très longtemps donc je sais relativement de quoi ça parle dans les grandes lignes mais c'est tout) donc on a pas matière à comparer, on prend juste la série pour ce qu'elle est et on passe un bon moment !

Et demain je devrais recevoir la toute nouvelle édition collector de La légende de Drizzt de R.A. Salvatore, une des première saga de fantasy que j'ai lu quand j'étais au lycée (avant de lire l'Assassin Royal et le Trône de Fer) :puppyeyes: Ils ressortent une belle édition, avec des illustrations et les trois premiers tomes rassemblés en un volume, je n'ai pas pu résister ! Le prix pique un peu mais pour ma nostalgie je suis prête à des sacrifices :yawn:

7 Décembre 2013
360
2 111
4 814
Va falloir que j'arrête de regarder les vidéos de Louis-san. A chaque fois, je suis mal à l'aise mais je ne sais pas pourquoi je clique toujours en me disant qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant.

Dans sa dernière vidéo, il aborde enfin le fétichisme des femmes asiatiques, l'omniprésence sur YouTube des vidéos de type micro-trottoir interrogant des femmes Japonaises/Coréennes pour savoir si elles accepteraient de sortir avec des étrangers (sous-entendu, est-ce qu'il y a moyen de ba*ser au Japon/en Corée ?). Il aborde la fièvre jaune tout en minimisant sa présence en France ce qui est bizarre mais bon, je ne m'arrête pas là-dessus, il casse un peu la mythe de la Japonaise fanatique de l'homme occidentale, bref, il dit pas mal de chose intéressante mais à un moment le business reprend le dessus, il faut pas trop effrayer le public non plus, voilà ce qu'il balance... :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Honnêtement, j'sais même pas quoi dire, j'ai rarement entendu une telle connerie de ma vie. Je ne sais même pas si j'ai déjà vu ça pour être honnête :facepalm:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 859
118 912
7 134
Journée en demi-teinte au final :lunette:

Dans les moins :
- J'ai sûrement planté mon test d'embauche et me suis signalée comme "c'est quoi cette nullos" auprès de l'employeur
- J'en ai vraiment marre du travail
- J'en ai marre des collègues hommes qui parlent pardessus ma voix
- Il fait chaud
- Il n'y avait pas Du thé avec les fantômes à la librairie, j'ai dû le commander
- Ils ont changé de système pour les commandes, il faut passer par le site français et s'y créer un compte
- Je n'ai pas récupéré ma progression dans Disney Magic Kingdom
- J'ai encore appris une histoire horrible

Dans les plus :
- J'ai sûrement planté mon test d'embauche et me suis signalée comme "c'est quoi cette nullos" auprès de l'employeur : ce n'est pas exactement le patron du mois et j'avais eu une fois un entretien d'embauche avec eux qui m'avait laissé soulagée d'être rejetée
- J'ai profité d'être à la librairie pour ramener trois romans du type steampunk :lalala: (PAL à 3 chiffres ? PAC ? marathon SdA ? Club de lecture ? pas grave ajoutons des livres :lalala: )
- Quand je suis rentrée, il y avait un gentil message de l'amie que j'ai vu Vendredi qui m'attendait :puppyeyes:
- Mon plat était bon (LASAGNE D'AUBERGINES (tellement de fromage) ET FOCCACIA MAISON)

@Skjaldmö C'est un truc qui fait que je ne regarde plus ses vidéos. Je trouvais les parties témoignages intéressantes mais il faut toujours qu'il tente de se lancer dans des explications alors qu'il n'a visiblement aucune notion de sociologie, anthropologie ou ethnologie et ça vire tout de suite aux raccourcis et stupidités.

Bienvenue aux nouvelles personnes sur l'ECM, bon retour pour celleux qui reviennent :paillettes:

Et des câlins à tout qui veut ou a besoin :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: (@GrosHibou au passage, rajoutes en dans ta lettre de plainte, il faut que ça finisse en indignation nationale)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai lancé mon jeu vidéo et en fait, j'ai eu bcp trop peur :lunette: alors qu'il n'y a strictement rien eu.
Mais ce soir, j'ai la frousse (peut être parce que je suis en train de lire "ça" de stephen king ?) donc le fait que mon perso soit arrivé dans une morgue à explorer, c'était trop pour moi.
J'ai regardé sur le net, et à priori il n'y a pas de jump scare, mais il y a l'air d'y avoir un passage flippant donc je ne sais même pas si je vais le continuer.
A la place, je vais aller regarder une série bien niaise :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes