Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus que 11 jours avant de pouvoir refaire des câlins à mon amant
Je souriais toute seule comme une cruche dans la rue en y pensant.
Et je repense au jour de notre rencontre, et me dis que bon sang, si on m'avait dit, à cette époque, que 13 ans et quelques tempêtes plus tard j'attendrais sa visite avec un sourire niais
@Esmé. ça dépend du rouge mais normalement, il est supposé survivre à tout et ne pouvoir s'ôter qu'avec du démaquillant.
Disons que j'ai moins d'attentes en la matière pour le rouge Essence ou Catrice que j'ai payé 3 euros au Kruidvat que pour le Maybelline Super Stay que j'ai payé 15 euros chez Di
@Esmé. C'est ton droit le plus strict je dirais Plus sérieusement, perso les marques make up revolution, nyx, peripera tiennent très bien, même un repas. Je te déconseille fortement d'investir dans YSL qui ne tient rien du tout.
Première lessive étendue, et j'en ai lancé une autre pour être à jour dans le linge (il restera juste les 2 nouveaux draps housses que j'ai reçu, et que je dois laver). Je l'étendrai avant d'aller au lit.
Et le poulet est en train de cuire pour demain midi, j'aurais juste à tout mettre dans le tupp après. Bon il reste éternellement la vaisselle mais ça