Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trop de bonnes nouvelles d'un coup !

Va falloir réussir à redescendre pour dormir !
Mais d'abord, à la douche !

En fait de base, ces guitaristes sont mes potes (m'enfin Steve qui est beaucoup + proche d'un meilleur ami qu'un pote mais bref).
Donc je sortais des répètes avec groupe n°1 frustée et saoulée et je n'ai pas envie par conséquent d'être désagréable ou paraitre trop déçue envers mes amis guitaristes...
Du coup, je me dis que je vais accepter que groupe n°1, bah c'est pas groupe n°2, que c'est plus un groupe de musique avec des potes, on va pas avoir des concerts, le niveau va pas être dingue, mais au moins ça me permets de passer du temps avec ces deux petits gars et jouer de la basse un petit peu en bonus quoi. Il faut que je vois ça + comme un moment entre amis et là, oui c'est une bonne répète en soi 

Mais cela n'a eu aucun effet...
!
. Saumonner sert toujours : CQFD.

)
Et je te rejoins malheureusement pour le congés menstruel dans la fonction publique, moi non plus je n'y crois pas du tout... Là où je suis on est déjà en sous-effectif et dans un milieu quasiment exclusivement féminin, ils n'accepteront jamais qu'on prenne un jour de congé par mois...
J'ai du mal à voir comment je vais tenir jusqu'à 19h, mais bon, on va faire avec hein !

Parce qu'il faut payer les croquettes du chatPourquoi faut il aller travailler alors qu'il y a tant de comédies romantiques à lire ?![]()

)