M 

En plus, mon compagnon m'a trop fait flipper à base de "non mais si tu ne prends pas ça en charge vite, ça peut te causer de l'arthrose plus tard, devenir chronique, etc"
 En plus, mon compagnon m'a trop fait flipper à base de "non mais si tu ne prends pas ça en charge vite, ça peut te causer de l'arthrose plus tard, devenir chronique, etc" 
 J'ai perdu une heure de ma matinée allongée pour calmer la douleur (j'ai pris aussi un doliprane).
  J'ai perdu une heure de ma matinée allongée pour calmer la douleur (j'ai pris aussi un doliprane). (ceci est rare) et bam, la douleur qui me paralyse...
(ceci est rare) et bam, la douleur qui me paralyse...

Ca ne t'aiderait pas de les poster ici ? Quand je le fais, j'ai l'impression de le faire "devant témoins" donc ça me force plus à accomplir les tâchesSecond objectif de 2024 : stop la procrastination. J'aimerai bien trouver un système pour m'organiser dans mes To do. Le bullet journal fut un échec

Ca ne t'aiderait pas de les poster ici ? Quand je le fais, j'ai l'impression de le faire "devant témoins" donc ça me force plus à accomplir les tâches
 !
 ! :
 : 

je pense pas que ca tiendra mais ça fait plaisir!
  je pense pas que ca tiendra mais ça fait plaisir!