ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Une rafale de vent m'a réveillée à 7h, je pensais que ça avait ouvert la porte d'entrée mais non. Du coup comme j'étais levée j'ai commencé ma journée !

Balade des toutous faites, à la fraîche car aujourd'hui je pense qu'il va faire chaud...
J'ai déjà lancé une lessive, le lave vaisselle, nettoyer la cuisine.

Maintenant faut se lancer dans le rangement et le tri :lunette:


Hier j'ai mis un lait pour le corps avec autobronzant progressif, j'aime bien car c'était pas censé agir dès la première application. Mais en plus l'autobronzant a agi au seul endroit où mes jambes sont exposées toute l'année et donc déjà légèrement bronzé, soit mes chevilles :lunette:
Voilà donc j'ai les chevilles bronzées et le reste est blanc/rose, c'est un certain style :lunette:
 
26 Décembre 2011
5 459
203 452
6 984
Ce matin on va bruncher avec des copines, j'espère qu'il y aura de la place :coiffe:. En attendant je vais quand même manger un yaourt pour tenir.

J'ai une plante qui tire la gueule, de toute façon je ne l'aime pas trop, je crois que ça annonce la fin pour elle (j'ai pas envie de faire des efforts pour la sauver, j'ai déjà ma monstera qui fait des siennes :coiffe:).

Et hier soir (enfin c'était la nuit), mes voisins faisaient encore bordel sur le balcon (avec leur fille de 2 ans qui ne dort jamais), j'étais mi endormie mi réveillée j'ai poussé un gros "oh" ensommeillé, je crois qu'ils ont compris. Pas sûre que ça dure sur le long terme par contre.
 
6 Décembre 2021
1 644
15 218
1 154
P'tit tour au marché ce matin pour faire le plein de légumes. Aussi pris des lasagnes chez le traiteur, comme ça pas de cuisine ce soir ! Et j'ai envoyé mon mail à la tatoueuse, j'ai hâte d'avoir sa réponse (pas avant 5 jours au mieux) !
 
26 Mai 2019
1 006
16 483
2 054
29
:hello:

Je suis arrivée dans le sud hier ! Il fait très chaud et la nuit était courte mais ce matin est super agréable.

J'ai fait une petite promenade dans la pinède et l'oliveraie, j'ai pris plein de photos. Là je suis posée à l'ombre d'un arbre avec un bouquin en attendant que mon frère se lève mais il tarde un peu. Est ce qu'on aura le temps d'aller à la mer avant que la grosse fête de famille commence ? L'avenir nous le dira :cretin:

Bon week-end ECM :jv:
 
13 Mars 2017
5 697
79 834
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
On est arrivés chez nos amis brestois hier midi, le départ a été un peu chaotique parce qu'au bout d'une demi heure de route, on s'est rendu compte qu'on avait oublié la plancha donc on a du faire demi tour et donc on a perdu une heure au total :lunette:
Donc maintenant je pense qu'on fera des listes pour être sûr de ne rien oublié !!
Mais au final on est quand même arrivé pour le déjeuner donc ça va, pas trop de monde sur la route (en même temps il fait 18° et il pleut :yawn: vive la Bretagne :cretin:)
Voilà aujourd'hui on va se balader a Morlaix, ça a l'air juste magnifique, j'ai trop hâte :puppyeyes:
Même si y a beaucoup de vent et qu'il fait pas chaud du tout, au moins avec un peu de chance il n'y aura pas trop de monde sur la route !
Ah et je voulais aussi dire que hier soir, je suis tombée sur une offre d'emploi dans mon ancien réseau de médiathèques que j'aimais trop et ce poste a tout pour me plaire : temps complet, poste permanent suite à une mutation, spécialité petite enfance et surtout a 10 minutes de chez moi :puppyeyes:
Donc voilà, quand on rentrera chez nous, je m'attelle a la rédaction de la lettre de motivation et du CV, je croise fort les doigts pour être prise :dowant:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je viens de lire cet article sur l'utilisation du mot "mid" pour Margot Robbie
Je me faisais la réflexion que Barbie était vraiment posée entre deux extrême.
D'un côté, elle érige un standard de beauté inatteignable et est un être ramené avant tout à son apparence et à son corps, avec un aspect très superficiel où tous ses accessoires, meubles, etc. doivent rentrer dans une certaine esthétique.
De l'autre, elle existe avant tout pour elle-même et vit en dehors de la maternité et même du couple, puisque Ken est un ajout tardif avec un rôle le plus souvent secondaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes