C'est marrant, moi je me sens très américaine quand je le faisj'aime bien faire à manger en sirotant un verre, je me sens très parisienne aristocrate quand je fais ça.![]()

C'est un truc que j'ai particulièrement vu dans les séries US, c'est pour ça

C'est marrant, moi je me sens très américaine quand je le faisj'aime bien faire à manger en sirotant un verre, je me sens très parisienne aristocrate quand je fais ça.![]()
Bon finalement monsieur m'a écrit un long message pour s'expliquer (il a préféré passer par l'écrit parce qu'il n'arrivait pas à parler). On a discuté, il avait seulement besoin d'être rassuré, il s'est rendu compte qu'il s'était monté le chou tout seul dans sa tête, bref finalement on a pu passer un bon après-midi.Aujourd'hui pourrait être une bonne journée, car j'ai bien dormi et j'ai fais une bonne balade avec le toutou, mais mon mec a décidé de faire la gueule toute la journée parce qu'il a du aller chercher une bouteille de gaz. Je suppose qu'il y a autre chose qu'il veut me reprocher mais ne me dit pas, et d'habitude je passe 2h à lui tirer les vers du nez pour qu'il me parle, mais cette fois j'ai la flemme, il a qu'à bouder, franchement pas envie de jouer la psy. C'est pas comme si le dimanche c'était le seul jour qu'on peut passer ensemble parce que je bosse le samedi.