ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 099
83 467
4 114
30
Le trajet retour a été horrible, je déteste conduire de nuit, les phares des autres voitures m'aveuglent, et a nouveau je trouvais que le moteur faisait beaucoup de bruit. Pas un bruit anormal, mais juste on l'entend beaucoup quoi.
Du coup en arrivant, je me suis effondré. Mon copain m'a ramassé a la petite cuillère, il m'a rassuré comme il a pu, m'a donné des conseils...
Donc je pense que demain matin, si elle fait toujours autant de bruit, j'appellerai le garage ou je l'ai acheté, elle est encore sous garantie, et je verrai si je peux caler un rendez vous pour qu'ils regardent ce qui cloche...
Ça me stresse énormément tout ça, j'ai vécu un enfer avec mon ancienne voiture, j'ai vraiment pas envie de revivre ça... J'espère tellement être juste parano et que tout aille bien, j'en peux plus de stresser et de ne jamais pouvoir relâcher la pression...

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
@Lulla94 @Eeyore_ @Potimarron. @Faol @Shady_Rain @Maïya Merci pour vos réponses c'est intéressant de voir le fonctionnement des différents endroits !

Ici je suis mitigée sur notre fonctionnement :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, l'essentiel de nos heures supplémentaires on les fait quand on va travailler le samedi, pour seulement 4h :nerd: Mais ça c'est un autre sujet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
@Infinity-Girl LinkedIn aussi et des cabinets de recrutements type Michael Page
@Messy pour la première fois de ma vie le poste que j'occupe depuis 5 ans on badge en arrivant, le midi et le soir et du coup on a un compte d'heures supp qu'on peur soit poser soit partir plus tôt quand tu as besoin.

J'ai un peu déprimé cette aprem, je me suis remise sur ma recherche d'emploi à activer mon réseau etc, à essayer de quitter mon trou, et j'ai l'impression j'y arriverai jamais... En un an ya eu que deux annonces qui m'ont fait vibrer... J'ai obtenu des entretiens dans les deux boites et j'ai été ghostée (2 grands groupes), c'est à n'y rien comprendre, ça me déprime et me fait perdre le peu de confiance en moi qu'il me reste en post-burn out. J'ai contacté qques RH que je connais pour demander des conseils sur mon projet pro/mes candidatures, mais bon j'ai pas l'impression ce soit moi le problème dans l'histoire, juste les recruteurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

M

Membre supprimé 247581

Guest
Un bonjour-bonne nuit express en passant par ici !
Mes affaires pour demain sont prêtes, la bouillotte réchauffe le lit et ma BD m'attend sagement.

aa7647b395ae4dd89248207b77175ec07c6c627b.gif

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je me suis faite troller dans My Time at Sandrock. :crying:
Voilà, c'était l'anniversaire de mon perso donc j'ai eu une petite quête "faire une fête". Je dresse la table, je donne 10 invitations, tout le monde me dit "je viendrais, cool !".
Sauf que le même jour, il y avait un festival et quand ça a été l'heure du festival, il y a juste les gens qui étaient pas au festival donc 4 personnes.
Quand la fiction rejoint la réalité. :lunette:
J'ai pensé à leur offrir du caca pour les remercier de leur non-venue mais même s'ils viennent pas, ils offrent des cadeaux. Maintenant, j'ai 4 armoires-miroirs chez moi. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes