ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Bon bah voilà, c'est reparti pour le boulot :goth: Je suis en mode :tears: ce matin, c'est mon spm mais j'ai envie de pleurer pour rien :yawn:
Genre là juste en sortant de chez moi il y a un petit chat qui m'a fait trop de peine, il a traversé la rue et couru vers moi pour se frotter à mes jambes et réclamer des câlins. Puis il me suivait sur le trottoir en miaulant, mais je peux pas l'emmener moi :crying: Je lui ai fait retraverser la rue vers le côté plus safe quand il n'y avait pas de voiture, mais j'espère qu'il ne va pas se faire renverser et qu'il va retourner chez lui :crying:

Allez haut les cœurs ça va aller !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM !

@Messy :calin:
J'ai passé un bon week-end j'espère que vous aussi ! Comme beaucoup ici, c'était brocante j'ai trouvé :
- un beau saladier en émail blanc
- un petit pichet en grès
- 2 bouquins
Pour 7€ qui seront reversés à l'association en question qui s'occupe de réfugiés politiques.

Après j'ai rejoint ma famille on a été sur un marché, c'était très sympa, puis on a déjeuné et on s'est promené. Après je suis rentrée chez moi et j'étais épuisée, je sais pas pourquoi, c'était pas non plus intense. Le lendemain j'étais inscrite à une rando et j'y suis pas allée car je me suis réveillée dans le même état de fatigue, donc pour une fois j'ai été à l'écoute de moi et je me suis dit, ok c'est un mois intense avec beaucoup de choses à faire, tu vas te reposer aujourd'hui. Donc je suis restée à la maison, c'était Youtube, lecture (j'ai fini le ventre de Paris), je commence une lecture soudain seuls pour un bookclub. J'ai pas mal tricoté aussi. J'ai fait un gratin de pâtes pour le début de la semaine et j'ai fait de la confitures de quetsches (j'ai 7 petits pots que je vais pouvoir offrir au fil de l'eau, j'adore ce genre de cadeaux maison).

Aujourd'hui c'est boulot en présentiel, faut que je me bouge je suis toujours en pyjama, mais j'ai fait un peu de rangement/ménage. Bonne journée l'ECM !
 
13 Mars 2017
5 834
81 138
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ils annoncent 29° aujourd'hui alors moi que fais-je ? Je m'habille d'une petite jupe bien sûr ! Sauf qu'en fait ce matin ça caille sévère :froid:
J'ai du aller a la poste retirer un colis et a la pharmacie pour reprendre ma pilule et j'avais si froid aux jambes :gonk: je suis présentement sous mon plaid pour me réchauffer !
Mais je suis trop heureuse parce que le colis que j'ai retiré, c'était mon dernier cadeau d'anniversaire et c'est un pull Sézanne bleu marine avec des fleurs :puppyeyes:
Il est juste trop beau et ultra chaud, ça sera parfait pour cet hiver :dowant:
Voilà, maintenant je vais aller faire la vaisselle et cet aprem ça sera ménage et faut que j'appelle ma mère aussi ! Ah et il faut aussi absolument que je lave mes pinceaux parce que ça fait deux semaines que je l'ai pas fait :ninja:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

De retour de la balade avec le toutou, il fait tellement chaud c'est infernal :non: Mais on a pu passer un chouette moment dans la pinède près de chez nous, on a bien joué, le toutou était tout content ! Maintenant je vais comater un peu sur le canapé parce qu'il m'a tué, j'arrêtai pas de courir pendant qu'il me poursuivait, j'en peux plus :yawn:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
giphy.gif


Suis-je prévisible ? Peut-être. :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes