ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Hier le cours d'éduc du toutou a été particulièrement pénible, il était surexcité, incapable de gérer ses émotions et aboyait comme un ouf sur tous les chiens même ceux qui étaient très loin de lui :facepalm: En bonus j'étais à la bourre avant de partir, donc j'ai pas changé de chaussure, sauf que le cours a eu lieu dans un terrain herbeux/boueux humide, j'avais les pieds trempés et j'ai dégueulassé mes baskets :non: Je les ai mise dans la machine, elles sont en toile donc j'espère qu'elles vont bien passer. Mais du coup aujourd'hui je vais devoir mettre mes bottines à talon, ce qui n'est absolument pas stratégique un mercredi où je vais avoir des tas de trucs à ranger :lunette:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM !

Il fait un grand soleil aujourd'hui :puppyeyes: !

411e5b76730074ea5bd15584df9a11ed98481018.gifv

Bon courage tout le monde pour ce mercredi <3 :hugs:

13 Mars 2017
6 100
83 471
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon ben j'ai fait une nuit quasi blanche, je me suis pris la tête toute la nuit à me demander ce que j'allais faire si ma voiture me lâche, quand est-ce que je vais caler un rendez-vous au garage etc.
Ce matin, du coup je me lève avec une tête affreuse vu que j'ai dû dormir 3h à tout casser, je me dis que je vais regarder quand même un peu le moteur, vérifier les niveaux etc.
RAS, du coup je me mets en route pour le boulot... Et tout s'est bien passé.
Je crois qu'hier j'étais tellement fatiguée et stressée que je me suis monté la tête toute seule en fait. Je pense quand même prendre rendez-vous au garage pour être sûre que tout va bien, comme dit elle est encore sous garantie donc autant en profiter, et je me suis demandé en arrivant au boulot si ça pouvait pas être genre que mes pneus sont légèrement sous-gonflés ou un truc comme ça ?
Enfin bref, dans tous les cas, ce matin le bruit ne m'a pas paru anormal, bon y avait du vent et de la pluie donc forcément un peu bruyant mais j'ai pas eu de mauvais feeling quoi...
Je suis vraiment une drama queen. Enfin bon, me voilà donc bien arrivée au boulot avec ma mine affreuse, j'ai pris un café pour essayer de me réveiller un peu et j'ai fait toutes les tâches pré-ouverture de la médiathèque (boîte de retours, courrier, préparation de la salle pour l'animation avec le centre de loisirs...)
Plus qu'à attendre mes collègues qui ne sont pas encore arrivé, je sens que la journée va être longue mais bon, on va faire avec :supermad:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@Lulla94 Je ne sais pas quel type de voiture tu possèdes, mais si c'est une petite essence c'est plutôt normal qu'elle fasse du bruit à 110 km/h ou plus, surtout si elle n'a que 5 vitesses ! J'ai eu 2 voitures essences, une très vieille Saxo et mon actuelle (Clio II de 2011), et comme je passe la 5ème dès 70 km/h, forcément au-dessus le nombre de tours/mn augmente vite et ça peut facilement faire rugir le moteur ! Avec ma Saxo c'était assez horrible, j'osais à peine prendre l'autoroute avec:yawn: Avec ma Clio c'est déjà mieux vu qu'elle est beaucoup plus récente, mais bon comme elle n'est pas très puissante ça reste assez bruyant à partir de 100-110 km/h. Si ça peut te rassurer :fleur:

Sinon bonjour ECM, mal dormi, je me suis endormie tard hier et j'ai été réveillée très tôt par mon chat pour avoir sa pâtée et impossible de me rendormir après à cause de mes angoisses liées au travail et à la relation à distance :stare: Du coup je suis décalquée, je vais essayer d'y aller doucement aujourd'hui, mais j'ai quand même des trucs un peu chiants à faire comme aller à la Poste, donc hauts les coeurs.
Belle journée les anémones !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes