ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 097
8 375
554
@Kazia team allemand ici, depuis la 6ème jusqu'à la terminale, et j'ai même fait un voyage linguistique en Autriche quand j'étais en troisième !

franchement c'est nul de la part de ta prof (et des autres profs), de ne pas te transmettre les cours, de plus une langue ce n'est pas que parler, mais aussi écrire, lire ! c'est dommage !!
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
J'ai fini le boulot à une heure normale, je suis passée récupérer des affiches avant de rentrer chez moi, j'ai proposé une balade dans le couloir au chat... J'ai tellement pas l'habitude d'être posée tranquille sur mon canapé à 18h26 que je me sens presque désoeuvrée :ninja:

Est-ce que ce serait pas le moment de laver les vitres :supermad: ?
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 013
7 124
:hello:

Piranha a quelques soucis digestifs, c'est donc cure de probiotiques, et surtout arrêt du CBD. RAS pour Potichien, mais il a le droit aux probiotiques aussi :lunette:
À l'école ça se passe bien, le petit Na* a juste fait une crise au moment de retrouver son père en fin de journée, j'ai dû le traîner :rire:
 
13 Mars 2017
5 835
81 142
4 114
29
Punaise je suis en train de me rappeler que j'ai oublié de faire un truc au boulot avant de partir :gonk:
Bon je pense que ma cheffe y a pensé (enfin j'espère, au pire c'est pas ultra grave mais voilà) mais j'en ai marre d'oublier plein de trucs en ce moment, j'ai l'impression de faire n'importe quoi :crying:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Foartebine Je sais que c'est un sujet plus ou moins sensible chez les gens, donc loin de moi l'idée de te dire quoi faire ou comment te sentir.

J'avoue que je trouve les cheveux blancs extrêmement classes et charismatiques, et j'ai l'impression d'avoir toujours attendu d'en avoir aussi. J'ai l'impression que ça me change un peu, que ça me donne un air plus adulte. Mais j'ai toujours beaucoup aimé les signes de l'âge, j'adore les rides d'expression, je trouve ça si beau de voir la vie sur le visage des gens...

Après ça vient peut-être aussi de la frustration de faire jeune, en Angleterte si tu as l'air d'avoir moins de 25 ans on te demande une carte d'identité pour acheter de la bière, j'ai putain de passé la trentaine mais noooon, il me faut mon passeport pour acheter une bière ! :scream:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 617
6 434
23h52, heure où le bordel se calme chez la voisine d’à côté, le monde s’en va. Ca va être récurrent, je sais pas comment je vais gérer ça, demain j’irai la voir, mais bon j’ai bien compris qu’elle était du genre fêtarde j’ai peu d’espoir. Les murs sont si fins…

Edit : une heure du matin, se cotigeonner le pif car je m’étouffe un peu trop dans ma toux donc au cas où :lunette: j’ai trouvé un sirop contre la toux dans ma pharmacie, du Toplexil. J’en ai pris mais en googlant je constate que c’est un médoc bof et connu chez les insomniaques car il peut créer une très forte somnolence. Ben heureusement que je lis ça maintenant.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes