ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Banana Ca va, je suis fumax, la santé du Tavernier ne ressemble à rien et ça prend de la place (genre ce week end, il a eu le hoquet pendant 36h, ce qui lui a provoqué des crampes super violentes où il se tordait de douleur sur le canapé, et j'étais extrêmement démunie...), je pense que son corps lâche complètement après sa démission...
Du coup c'est intense, mais ça va se calmer un peu, j'espère ! :cretin:
Merci de demander, tu es choute ! :jv:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 834
21 154
1 654
Le bonjour ECM :hello:

Je ne sais pas ce que j'ai, ça fait deux jours que ça tourne, mais je me sens atrocement vaseuse Par moment j'ai la tête vide, la sensation que je vais m'écrouler... Je prends toujours mes vitamines pourtant. J'ai 11/8 de tension, ce qui est largement normal pour une hypotendue. J'ai réussi à faire mon sport ce matin, tranquille, j'ai pas fait la grosse session que j'avais prévue. Je ne sais pas si je vais aller à mon cours ce soir :erf:

La bonne nouvelle c'est que j'ai installé ma déco d'Halloween :halloween::dowant:

J'ai envoyé des mails à des librairies, et au directeur du salon du livre qui se vante de "chercher des auteurs locaux". I am waiting for la réponse. I doubt qu'il réponde un jour.

Ça fait plusieurs années que j'ai envie d'écrire une nouvelle, mais comme les informations que je trouve en ligne sont assez contradictoires quand au nombre de mots qui concernent la nouvelle à proprement parlé, j'avoue que ça m'agace :goth:. Je vais me renseigner là-dessus...
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Je suis contente, j'ai fait tout ce que je voulais pour cette matinée, et j'ai acheté du thé et des tisanes qui sont vraiment dans le mood automnal :puppyeyes: En plus de ça, la soeur de McCartney est venu me faire un petit coucou ce matin avec son petit de 1 an et demi, j'ai à peine ouvert la porte qu'il a foncé dans mes bras avec ses petites jambes pour me faire un énooorme câlin :puppyeyes: <3 Il fait fondre mon coeur de childfree celui là :lunette:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 270
5 894
Bonjour :ninja:
J'ai enfin le temps de revenir sur le forum !

(Oui, je suis de nouveau en arrêt, après un craquage encore plus violent que le précédent...)

Bref, je suis seule chez moi là, et je suis un peu plus sereine. Je suis très fatiguée, mais je sais que ça va aller mieux !
Hâte de pouvoir rattraper toutes vos histoires <3 .
 
10 Juin 2018
942
27 824
2 564
J'ai noté un dossier à revoir dans ma to do list ce matin. 14H30, je prends le dossier pour contrôler : je l'avais déjà fait :rockon: . Je bosse trop bien
giphy-downsized.gif


En revanche, les dossiers restant à revoir sont des dossiers à problème :cretin: . Je préfère m'en occuper le matin et non l'après-midi. Donc je vais rédiger des comptes rendus cet après-midi (moins prise de tête) et me remettre dans la revue de dossier demain matin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes