@uefuef tu le sais peut-être déjà (et dans ce cas-là ignore allègrement ce message
), mais il y a plein d'huiles essentielles qui sont toxiques pour les chiens (et chats), donc ça vaut le coup de chercher une liste sur internet avant d'acheter ton diffuseur
Bonjour ECM !
J'ai des courbatures (c'était attendu), je vais aller à la piscine pour enlever tout ça et parce que je ne pourrai pas y aller le reste de la semaine (parce que je vais aller voir ma COPINE pendant 2 jours, et je suis refaite, parce qu'à la base ça aurait dû être seulement 24 heures pour aller chercher les affaires que j'avais laissées chez elle pendant le déménagement, mais comme j'étais assez découragée à l'idée de faire plus de 6h de route en si peu de temps elle m'a proposé de rester plus longtemps, et j'ai checké le parking et ça me coûte à peine plus cher pour 2 jours donc banco
). Et il faut que je finisse une flutain de candidature avant de partir
Ca me stresse beaucoup trop cette affaire, petit ECM magique, s'il te plaît, fais que j'ai une proposition d'entretien cette semaine pour le poste qui m'intéresse le plus
Belle journée les tulipiers !