ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Bon, la matinée n'a pas été comme je l'avais imaginé :lunette: On est aller chercher le colis de croquettes du toutou a la poste dès l'ouverture (24kg de croquette, j'avais besoin du chéri pour porter tout ça), puis je suis aller promener ledit toutou... Qui a fugué dans les bois, youpi :facepalm: Je l'ai retrouvé au bout d'une demi heure, mais ça m'a bien cassé les pieds. Puis retour à la maison, j'ai fini ma to-do ménage du week-end, donc ça c'est bien.

Maintenant faudrait que je fasse à manger, et cet aprem j'irai à la jardinerie pour refaire le plein de friandises pour toutou, et j'en profiterai pour regarder les diffuseurs d'huiles essentielles, j'ai le feu vert du chéri pour en acheter un :dowant: Lui qui est si sensible des odeurs a envie d'essayer, alors LET'S GO

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hey !

b0482a1cf8f00da9fe398153d22a5d34dcc2e094.gif

Je n'ai pas eu le temps de venir ici depuis une éternité (enfin, depuis mercredi quoi). J'espère que vous allez bien !

Ici, la tendinite se calme un peu, mais cela reste très fragile. Je revois un·e médecin aujourd'hui, je vais demander une ordonnance pour des séances de kiné.

Ce week-end, j'étais chez mes parents, cela m'a fait du bien de passer du temps avec ma famille. <3

Bon début de semaine à vous !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@uefuef tu le sais peut-être déjà (et dans ce cas-là ignore allègrement ce message :cretin:), mais il y a plein d'huiles essentielles qui sont toxiques pour les chiens (et chats), donc ça vaut le coup de chercher une liste sur internet avant d'acheter ton diffuseur :fleur:

Bonjour ECM !
1699873071730.gif
J'ai des courbatures (c'était attendu), je vais aller à la piscine pour enlever tout ça et parce que je ne pourrai pas y aller le reste de la semaine (parce que je vais aller voir ma COPINE pendant 2 jours, et je suis refaite, parce qu'à la base ça aurait dû être seulement 24 heures pour aller chercher les affaires que j'avais laissées chez elle pendant le déménagement, mais comme j'étais assez découragée à l'idée de faire plus de 6h de route en si peu de temps elle m'a proposé de rester plus longtemps, et j'ai checké le parking et ça me coûte à peine plus cher pour 2 jours donc banco :cupidon:). Et il faut que je finisse une flutain de candidature avant de partir :gonk: Ca me stresse beaucoup trop cette affaire, petit ECM magique, s'il te plaît, fais que j'ai une proposition d'entretien cette semaine pour le poste qui m'intéresse le plus :pray:

Belle journée les tulipiers !

13 Mars 2017
6 107
83 536
4 114
30
Punaise je viens d'apprendre qu'en janvier 2024, les tickets resto ne pourront plus servir pour acheter genre du riz ou des oeufs, ça servira uniquement pour les plats cuisinés tout prêts :bomb:
Sachant que mes repas du midi au boulot, je les cuisine, j'achète des ingrédients bruts et je cuisine pour mes lunch de la semaine, c'est moins cher et meilleur pour la santé, je trouve ça fou qu'on privilégie d'acheter des trucs tout prêts et donc plein de sucre ajouté ! Surtout en periode d'inflation ou plein de gens ont du mal a se nourrir, ce gouvernement veut vraiment laissée crever les gens dans la merde financièrement, ça me déprime :goth:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@uefuef j'ai trouvé cet article (edit : et celui-là pour les chiens) qui m'a l'air de résumer plutôt bien les risques et les protections à prendre, mais en gros il y a pas mal d'huiles à éviter (surtout pour les chats), il faut faire en sorte que la diffusion ne dure pas plus de 5 à 10 mn, que la pièce soit bien ventilée et que les animaux soient en mesure de sortir de la pièce à tout moment, donc c'est assez contraignant !

12 Janvier 2022
508
3 149
554
Bonjour !
Aujourd'hui j'ai vaincu ma flemme et j'ai bravé la pluie-le vent pour reprendre le vélotaf, je suis fière de moi. Ça faisait presque un mois que j'avais arrêté le vélo, pour cause de frein à réparer. Il y a encore quelques bruits bizarres, mais au moins il freine.

@GrosHibou c'est quoi ton site de déguisements s'il te plaît ?

Bon après-midi

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes