ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Heureusement que Grosse Chatonne est vraiment très mignonne. :drama:

Des fois je la regarde et je me rends compte à quel point c'est fou de partager ma vie avec un autre vivant. (Autre que le Tavernier, je veux dire). Genre, elle a débarqué dans notre salon, alors qu'on était sur le point de déménager, minuscule crotte chassée par le chat de la voisine, et bon, elle était un chaton, alors on est tombé.es sous le charme et on l'a gardée.
Mais il m'aura fallu des années pour apprendre à vraiment la connaître et à l'aimer, elle et son caractère si facile, sa manière de miauler, ses câlins, comment elle reconnait son nom et vient s'installer sur nous quand on tapote nos jambes en l'appelant, quand elle nous donne des coups de boule dans la figure pour avoir des caresses, quand elle dort sur mes pieds, quand elle me laisse lui manger les oreilles...
C'est vraiment le petit chat le plus mignon et le plus doux du monde... :puppyeyes:

29 Juin 2022
563
6 510
554
Ce midi c'était riz vapeur aux légumes, tofu à l'ail des ours et compote de pommes :scream: Bon j'ai un peu abusé, j'ai pris une cannette de Coca car j'avais envie de sucres.

Cet après-midi j'enchaîne les points et j'aimerais partir un peu tôt pour récupérer ma voiture et filer chez ma pote (une vraie péripétie, un délire de bosser en hypercentre :scream:).

J'ai reçu un coup de fil ce matin qui m'a bien remué, je vais essayé de mettre ça de côté pour avancer mes tâches.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bon, j'ai envoyé ma candidature, je suis survoltée :halp: J'ai 2 candidatures (dont celle-ci) pour lesquelles j'aimerais beaucoup être rappelée, parce que les postes ont l'air plutôt chouettes (même s'ils sont assez différents) et surtout, surtout, ils sont dans la même région, et j'aime cette région, l'un est près d'une grande ville qui me tente pas mal, l'autre est paumé mais paumé dans la plus jolie campagne de France, au moins <3 J'ai tellement envie d'un chouette dénouement, j'en ai marre de chercher, j'en ai marre d'attendre, j'en ai maaaarre :gonk: Je veux me poser dans une région et l'aimer et m'investir et que ma copine m'y rejoigne.
Je vais aller nager pour évacuer tout ça.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Hello ecm, c’est un lundi qui pique fort, mon collègue a son jour de repos aujourd’hui (ya eu confusion, et après avoir vu ça, il était tout dég comme un enfant de 5 ans donc bon ils lui ont laissé) ce qui m’a fort gonflé, car il y avait masse de taf après un week-end avec férié. En plus j’ai accepté de bosser jeudi mon jour de repos. J’aurai pu dire non mais le problème c’est qu’après je dois rattraper la merde donc entre la peste et le choléra lolilol :erf: je suis aussi un peu dég car mon collègue bosse moins bien, je sais pas si il se repose sur moi, je pense surtout qu’il s’en fiche en fait, mais là pfiou j’ai vu masse de trucs qui ne vont pas, c’est l’enfer je vais voir ça demain.

Je vais essayer de lire un petit peu. J’ai quelques taches ménagères à faire mais dur dur je me sens pas capable du tout, lecture-ronrons pis on verra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes