Hello !
Comment ça va en ce lundi ? Ici y'a du soleil ( et des nanas lalalilalalaaaaaa
pardon) ça fait du bien !
À défaut d'avoir envie de travailler, je suis actuellement en train de tomber dans le trou noir des routines skincare.
Je perds la tête entre tous les composants, les BHA, les peeling, les lotions...
Moi j'ai juste un nez qui est systématiquement gras et huileux, bien brillant et dégueulasse, avec des filaments sébacés dessus, alors que le reste de ma peau est correct (avec des tâches vu que j'ai une peau qui marque trop facilement, quelques boutons dû à la pilule et des cernes noires mais ça c'est de naissance). Du coup je cherche juste un truc pour que mon nez soit largement moins gras et brillant, aucune crème matifiante ne m'aide !
Comment ça va en ce lundi ? Ici y'a du soleil ( et des nanas lalalilalalaaaaaa
pardon) ça fait du bien !À défaut d'avoir envie de travailler, je suis actuellement en train de tomber dans le trou noir des routines skincare.
Je perds la tête entre tous les composants, les BHA, les peeling, les lotions...

Moi j'ai juste un nez qui est systématiquement gras et huileux, bien brillant et dégueulasse, avec des filaments sébacés dessus, alors que le reste de ma peau est correct (avec des tâches vu que j'ai une peau qui marque trop facilement, quelques boutons dû à la pilule et des cernes noires mais ça c'est de naissance). Du coup je cherche juste un truc pour que mon nez soit largement moins gras et brillant, aucune crème matifiante ne m'aide !

Et jeudi soir j'ai fait du JDR et c'était trop biiiien 
Et ensuite je vois une amie pour ne pas avoir à encaisser ça toute seule