ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2015
1 693
252 517
5 704
@nip33 moi j'avais un collègue qui me disait que j'étais "trop sérieuse " genre c'était un défaut :lunette:
Et un autre collègue qui me traitait (derrière mon dos) de "nunuche" et de "momolle" (après coup j'ai appris qu'il me trouvait nulle car je ne prenais pas de pause café et clope avec lui vu que je n'aimais ni l'un ni l'autre :lunette:)
Certains boulots ont vraiment des allures de cour d'école ...
(Et un jour j'avais dansé à la soirée d'avant saison et les gens m'ont critiquée aussi car je me lâchait et je me "dehanchait" (:halp:), les gens sont jamais contents :lol:)
 
21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Je suis en train de commencer les courses de Noël et je galère déjà. :lunette:
J'essaye de trouver un cadeau pour une fille d'une dizaine d'années qui est fan et pratique la danse latine.

Je ne trouve pas grand chose pour le moment à part des vêtements/chaussures (trop de risques niveau taille et peur que ça ne plaise pas ou que ce ne soit pas adaptés pour les cours). Je trouve mille idées pour la danse classique mais alors pour celle ci nada (ou je cherche très mal, c'est une possibilité :lunette: ).
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Il fait un temps magnifique (je reviens d'une heure de réu appelée "promenade en forêt", je vais du coup rester un peu plus longtemps ce soir), j'ai envie d'être dehors, au lieu de regarder tourner mon ordi parce qu'il fait des trucs pour lesquels il a pas besoin de moi à moins de planter ! :gonk:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 618
6 434
En parlant des collègues, en ce moment je réalise que je m’entends bien avec aucune autre collègue-femme. Enfin on s’entend pas mal non plus mais on est pas nombreuses, et ya cette espèce de… méfiance, compétition, j’irai même jusqu’à dire jalousie parfois? Je trouve ça super triste :erf: j’ai souvent eu ça en milieu pro.
 
10 Février 2023
1 097
8 387
554
@Griffith mais tellement, de toute facon quoiqu'on fasse ou pas, on sera critiquée, alors autant être soi même, même si c'est plus facile a dire qu' a faire !

et donc quoi tu dois commencer a fumer et a boire du café pour que le collègue qui a l'air d'avoir 5 ans d'âge mental t'apprécie? on marche sur la tête !!

mon ancien patron me faisait la même remarque a chaque entretien individuel "vous êtes réservée et c'est un défaut", a son départ à la retraite j'étais heureuse, et enfin ma nouvelle cheffe qui maintenant organise les entretiens individuels m'a dit que oui je suis réservée mais que cela fait partie de ma personnalité et c'est ok :worthy: j'aurais pu l'embrasser :rire: !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes