ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 109
83 549
4 114
30
Bon, et bien finalement carton plein pour mon animation, les gens ont bravé la pluie :supermad:
J'aurai pu lire une histoire de plus, j'en avais choisi trois en me disant que ça serait largement suffisant, mais ils étaient tellement à fond qu'ils m'en réclamaient une 4ème !
Bon, c'est plutôt bon signe, ça me rassure un peu sur mes compétences. Je pense que je vais aller me faire un petit café pour me remettre, en plus le soleil a l'air de pointer le bout de son nez ; profitons en !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 938
119 517
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je passe en coup de vent, je dois aller en ville pour manger avec des copines.
C'était très sympa la soirée d'hier avec mon amie, même si je suis toujours épatée par notre capacité commune à enchainer les sujets randoms et variés.

Bon samedi les colibris

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Bon j'ai fait mon ménage, pris mon shampoing, je suis décemment habillée et maquillée.
Au moins quand il partira je ne me sentirai pas trop comme une crotte :yawn: , enfin je l'espère.

Par contre il faut vraiment que je retrouve l'appétit. Je suis déjà plutôt maigre, je ne peux pas perdre plus de poids. En plus ça me file des maux de tête, c'est très désagréable.

Le temps est exécrable, mais je vais quand même essayer de sortir et de voir des potes. Il ne faut pas que je me renferme. Punaise j'espère qu'après cette dernière entrevue j'irai mieux, que je serai soulagée, et que je vais pouvoir me tourner vers l'avenir (et sortir du déni :lol:). Allez, plus que 30 minutes, et ça ira :pray: .

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@MD47 Perso j'aime bien les barbes, je me rends compte que tous les gars avec qui j'ai été et suis actuellement en ont une donc visiblement c'est mon truc :yawn: Après j'aime pas les grosses barbes épaisses, j'aime les barbes fines, bien entretenues et douces au toucher :puppyeyes: Ce que j'aime pas c'est quand elles sont très longues, effilées, ou au contraire giga broussailleuses. Quand ça donne une impression de saleté en fait. Par contre, pour le rasage de près, j'aime bien quand c'est "bien fait", par exemple j'aime pas cette espèce d'ombre grise qui reste parfois et qui est légèrement rugueuse au toucher. Du coup à choisir je préfère que mon mec garde sa barbe et l'entretienne bien plutôt qu'il ait cette ombre grise :yawn: Mais pour tout dire, ça fait 5 ans qu'on est ensemble, et je ne l'ai jamais vu sans barbe. Il m'a dit qu'un jour il la raserait complètement et ne laisserait que la moustache, ce qui me terrifie :yawn:

6 Décembre 2021
1 744
15 855
1 354
Toujours le nez dans mon tri et dans mes cartons... Je suis retombée sur ce que j'ai écrit suite à son décès.. Un petit mot de mon grand-père, les mails (et ouais, c'était le début d'internet pour le grand public !!) qu'on échangeait quand j'étais là bas puis quand je suis revenue en France. Et je repense à des petits mots que je ne retrouve pas, je ne me souviens pas si je les avais conservé, il me semble que oui, ils ont toujours été important. Peut-être qu'ils ont glissé entre deux papiers. Peut-être qu'ils sont perdus.

Bref, ça me rend nostalgique et un peu mélancolique de relire ça.

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 477
1 054
Bonjour :happy:

Bien contente d'être en weekend avec pas grand chose de prévu ! J'ai profité de ma matinée pour faire un peu de ménage/rangement et chiller devant des vidéos YouTube. Go me motiver à faire des petites courses et ensuite je me mets au travail tranquillement ! Mon copain me rejoint ce soir, j'ai bien envie qu'on se fasse des crêpes ! Aux champignons et au fromage :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon samedi Ecm !

13 Mars 2017
6 109
83 549
4 114
30
Bon allez plus qu'une heure là :supermad:
Cette journée me paraît interminable, je ne sais pas si c'est à cause du mauvais temps et/ou parce qu'on a vraiment personne, mais je tourne un peu en rond :goth:
J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi, j'espère que la route sera meilleure que ce matin, j'ai juste hâte d'aller me blottir sous mon plaid avec mon chéri :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes