ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM !!
@Messy :calin: si tu te sens prête et en ressens l'envie tu peux consulter un psy pour tedécharger un peu émotionnellement de tout ça. Parfois quelques séances suffisent !
@Paris-Brest le ravinstara, clairement le sauveur de TOUS mes hivers, même en préventif quand les gens commencent à être malades autour de moi
@Raccoon_Jesus il me semble long quand même, mes livres en général oscillent entre 200 pages
@Lapiluz un pull en 2,5 je suis impressionnée !! Quelle patience !
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cocoa. :calin: je comprends tellement d'énergie et de déception, je te souhaite de trouver rapidement l'appart de tes rêves
@Messy bien-sûr surtout quand on tricote pour les autres hein, on a le droit hein :bouquet: @Maïya clairement le tricot de chaussettes c'est la vie, normalement j'ai toujours deux projets en cours dont une chaussette ce qui n'est pas le cas actuellement en raison déménagement etc, et ce petit projet nomade me manque atrocement :tears:

Journée toute pluvieuse et tempête +++ aujourd'hui du coup je suis restée à la maison à glander +++. Ca m'arrive très peu souvent mais là avec la semaine pas évidente émotionnellement ça m'a fait tellement de bien de rien faire à la maison. Je suis souvent chez moi mais je fais plein de choses d'habitude. J'ai juste crocheté, regardé des épisodes, écouté des podcasts, un peu lu et eu très peu de contacts avec d'autres personnes par messages et j'ai l'impression ça m'a bien rechargée. Je suis sortie vraiment 20 minutes ce matin pour faire une course au marché et c'est tout. Pas de crumble par ici mais mousse au chocolat à base d'aquafaba décongelé (je suis en mode déménagement mes amis que voulez-vous ! Et j'ai fait aussi une tortilla. Demain ce sera une rando avec une amie et ça aussi ça va faire du bien et recharger !

Bonne nuit l'ECM ! :jv:
 
22 Février 2007
673
11 435
5 854
@Raccoon_Jesus : 800 pages mais c'était juste un constat me concernant... car je pourrais aussi avoir plusieurs bouquins en même temps, ou simplement avoir commencé ce livre bien après l'avoir acheté, au fond. Je sais que dès que je reprends le boulot j'ai plus le temps ou la même énergie puisque je lis et rédige déjà des trucs toute la journée :lunette: j'ai même eu de longues périodes sans aucun livre tellement j'étais sollicitée dans ma journée de taf, donc bon.
 
Dernière édition :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Je suis rentrée de ma soirée. Voir mes ami.e.s m'a fait beaucoup de bien. Mais c'est dans ce genre de situation que je me rends compte que ma situation au travail, ça me roule dessus, m'écrase, me vide de mon énergie. J'arrive quand même à tenir des conversations et à rire quand même mais ça me demande plus d'effort qu'avant, c'est moins "naturel" et parfois, je décroche, même si c'est fugace.

D'ailleurs après la soirée se poursuivait ailleurs mais j'ai préféré rentré car je suis épuisée, alors qu'avant je les aurais suivi jusqu'au bout de la nuit...
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 618
6 434
Bonjour :happy: je vous souhaite un doux dimanche. Ici comme d’habitude réveillée tôt par chatonne qui avait faim, j’ai lu un petit peu, et toujours le dilemme oui ou non aller voir ma grand-mère à l’hôpital - ce qui prendrait 3/4 de la journée? Elle me manque beaucoup. Mais ça veut dire aussi supporter ma mère qui a l’air bien remonté ces derniers jours. Pour l’instant : du thé et direction la salle de bain !

Prenez bien soin de vous surtout :vieux:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

A l’hôtel il y a des tasses trop cute pour le petit-déjeuner, avec des renards. :puppyeyes: et d’autres avec des cigognes #Alsace.

Et dans la chambre où je suis il y a un magnifique téléphone et je me demande comment ils font pour ne pas se le faire voler :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bises :jv: et bonne journée :jv:
 
10 Février 2010
1 350
90 550
6 634
Je suis en train de finaliser les cadeaux de Noël et je viens de trouver le bracelet en noyer/gris antique que je viens d'acheter sur Holzkern à moitié prix sur Vinted (avec la boite et tout :crying: ) alors je sais pas si j'attends que le colis reparte (il est dans un point relais) mais leur service client est reconnu pour être lent et ça risque d'un peu me stresser d'attendre aussi longtemps le remboursement. Mais si je négocie sur Vinted, ce sera pratiquement 50 balles de gagné et c'est énorme :hesite:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai pas méga bien dormi, mais après un café ça va mieux.

J'étais absolument démotivée à l'idée de faire quoi que ce soit aujourd'hui, mais maintenant que je vois qu'il y a un grand soleil dehors ça me ravigote :coiffe:
Donc :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après tout ça peut être petite balade de 30-40min pour prendre le soleil, et retour dans le canapé avec mon tricot !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 691
117 591
6 134
La météo du jour :

"Ce matin, le ciel sera d'abord très nuageux avec encore temporairement quelques pluies ou averses dans le sud-est."

Je me suis réveillée ce matin à 8h, c'était rideau de pluie, il est 10h, c'est toujours rideau de pluie. :lol:
Même si ça calme, je ne suis pas sûre que nous sortirons promener parce que tout sera détrempé, ce qui peut vite devenir ennuyant quand on essaie d'avancer sur un chemin de terre.

Bref, le programme :
- finir mon thé
- finir de m'apprêter
- crochet
- aller chez ma mère
- lire
- payer mes factures
- faire la vaisselle
- journal, on a touché à des trucs à la formation ikigaï qui sont assez sensibles et qui font écho au travail avec ma psy
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes