@MD47 raaah mais j'aime tellement pas ça les grosses barbes
en vrai je trouve qu'il y a des personnes à qui ça va très bien, surtout si elles sont bien entretenues, bien taillées, etc, mais ça ne m'attire pas du tout (ça pique, ça gratte, je ne sais jamais où sont les lèvres), et je vois éééénormément de mecs avec la barbe sur les applis, mais les gars si vous voulez cacher votre visage tant qu'à faire mettez un masque
J'ai cru comprendre que beaucoup optaient pour une barbe fournie pour camoufler un complexe, surtout lié à l'âge (visage tombant, sillons nasogéniens...), je conçois que ce soit une option tentante.
Hier j'ai eu du lait d'amande à la rose (coloré au jus de betterave) dans mon panier TooGoodToGo, j'ai fait des crêpes avec ce matin, la couleur était moins éclatante que je ne l'aurais souhaité mais c'était rigolo à faire.
Mon appli météo indique un pourcentage de pluie à 90% toute la matinée, j'ai jamais compris à quoi correspondaient ces % exactement mais effectivement, quand je sors de chez moi, j'ai l'impression d'entrer sous la douche. Il faut donc que je trouve un manteau adéquat (trop froid pour un imper, trop mouillé pour du cachemire) pour braver les éléments* et aller à mon cours de barre (un nouveau que je teste).
(* je rigole, évidemment - quand je vois les tempêtes affolantes qu'il y a encore eues, je m'estime incroyablement chanceuse que ça ne soit pas arrivé dans la région - grosse pensée à toutes les personnes qui ont eu des dégâts
)
Bon samedi les petits lapins gris