ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 803
5 334
Hello !

tumblr_phy7314hdz1uvsi7jo1_1280.gif


La journée d'hier a été épouvantable, j'étais si épuisée... Aujourd'hui c'est un peu mieux, mais je paye la mauvaise nuit de la veille. En quelques mots, vivement le week-end. Heureusement, j'ai posé quelques jours, je vais donc avoir une pause.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A cause de toute cette histoire, j'ai une migraine qui traîne depuis hier, et qui s'accentue avec mes règles qui débarquent. On adore.

Hier soir, j'ai fait descendre la tension en jouant à Hogwarts, en regardant un épisode de X-Files et en bouquinant un peu, le tout arrosé de thé bien évidemment. J'ai aussi préparé un hachis parmentier végé aux champignons, c'était fort bon et il m'en reste pour ce midi. :dowant:

Je ne vous cache pas que j'ai envie de retourner me coucher mais bon... J'ai décidé de me lever plus tard tout le reste de la semaine. En plus, j'ai des heures en trop, donc ça tombe bien.

Je vous souhaite une belle journée les petites feuilles d'automne ! <3
 
13 Mars 2017
5 839
81 178
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je rentre chez moi aujourd'hui, yay :gnih:
Hier soir je suis allé manger dans le resto de mon frère avec ma cousine et mon père, comme toujours les pizzas étaient excellentes et mon frère nous a invité du coup ! Trop un amour ce petit :jv:
Je prends mon bus a 11h, mon père prend sa douche et après on va décoller pour aller m'acheter un sandwich. Moi j'avoue je fais ma grosse sale, je me laverai ce soir en arrivant, du coup j'ai plaqué mes cheveux gras en mode "non ils sont pas sales, c'est l'effet recherché" :ninja:
Bref, tellement hâte d'être posée dans le bus avec ma musique, perso j'aime bien les trajets longs tant que je n'ai pas besoin de conduire :cretin:
 
21 Octobre 2023
77
966
84
Bonjour :caprice:

J'ai lu au réveil les stories d'une personne que je suis (youtubeuse / instagrameuse / influenceuse?) qui a eu un accident de voiture, ça fait de la peine dès le matin :crying: J'espère qu'elle va vite et bien se rétablir.

Pas motivée pour aller bosser, mais faut y aller !

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
Olala oui j'ai vue cette annonce, je suis également cette personne sur les réseaux ça m'a émue aux larmes...quelle histoire c'est affreux. J'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un mail de soutien c'était plus fort que moi.

Bon courage pour votre journée.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Normalement à midi, c'est le lancement de la saison 2023/2024 de la raclette. :cretin:

Sinon hier j'ai eu un retour positif suite à une candidature donc j'ai un entretien à venir début novembre et l'organisation a l'air d'être très bien et c'est un CDI. Aussi sur l'annonce PE ils mentionnait un salaire de 1900 bruts pour un 35h et sur leur site, ils parlent en indices mais en regardant sur le Web, je suis aussi tombée sur 1900 et des poussières. Alors oui 1480e net c'est pas un salaire mirobolant mais c'est toujours plus que le smic que je vois proposé dans 90% des annonces du privé qui sont débutant ou moins de 2 ans d'expérience-friendly.
Donc :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes