@Lulla94 Mais...
j'ai envie de dire pauvre femme pour être à ce point en roue libre mais pauvres de vous aussi !
ça fait flipper de se dire qu'en allant au boulot tu peux croiser des énergumènes impossibles à raisonner voire violents...
@Lizey je compatis grave c'est la sortie de route ici aussi ce mois de novembre
- Soin des cheveux : j'atteins le stade chat persan de retour de trek au moins une fois par semaine, flemme monumentale
- Ménage : flemme monumentale, service minimum lessives et lave vaisselle + tenir la cuisine un minimum à flot, reste de la maison ignoré jusqu'à nouvel ordre
- Alimentation : fromages, lait chaud, saucisson et plats préparés. Fruits frais ? Quels fruits frais ? Je viens de me souvenir que ça y est les clémentines arrivent.
- Sommeil : en période de reconquête avec méditation guidée et euphytose, rêvasser / fantasmer avant de dormir ? La flemme même de faire ça, oui, même ça.
- Activité physique : stade "flemme de monter les escaliers au boulot"
- Hobbies : Spiritfarer et documentaires animaliers, faut pas brusquer mamie Patacha le soir. S'endormir devant à 21h15.
- Noël et vacances de Noël : que les gens me disent ce qu'ils veulent direct parce que la flemme, contenu précis des vacances alors que je pars dans un coin cool ? Même pas ouvert un Routard, flemme.
Bref, flemme.