Bon, j'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a annoncé qu'ils se séparent avec mon beau père
C'est pas vraiment une surprise, ça faisait un an qu'ils faisaient chambre à part, ils font régulièrement des break, elle a découvert qu'il ne prenait pas son traitement, qu'il buvait en cachette... Donc bon, ça ne m'a pas choqué que cette décision soit prise. Quand y a pas de solution, y a pas de solution.
Par contre ça veut dire que je vais devoir trouver un moment pour descendre et vider ma chambre puisqu'ils vont vendre la maison (bon c'est pas pour tout de suite mais voilà). Et ça pour le coup ça me fait bizarre, autant la séparation, bon, je m'y étais un peu préparé, autant vider ma chambre d'enfant...
Disons que ça va être compliqué parce que j'aimerai garder des trucs, mes peluches et mes poupées de quand j'étais petite, mais bon dans mon appart j'ai pas la place quoi ! Si je ramène des trucs, ça sera sûrement des vêtements que j'ai laissé là bas en vrai, donc bon, a voir si je descends cet été en voiture, comme toujours le problème c'est que c'est 7h de route, c'est long, on a rien planifié encore cet été mais on avait des projets...
Bref, ça remet un peu tout en question, je ne sais pas trop quoi faire

Je vais attendre qu'on en reparle avec ma mère pour voir comment on s'organise. C'est compliqué la distance