ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 950
96 784
3 004
30
Je reviens de la radio : j'ai rien de cassé, mais je dois faire un IRM parce qu'ils comprennent pas pourquoi j'ai toujours mal.
Mon boulot va me détester, je suis dépité-e.
Y'a pas de dispo avant le 27 novembre pour l'IRM. Je peux pas être en arrêt de travail aussi longtemps en CDD, c'est pas possible, ça va pas le faire :tears:

(Avec cette angoisse montante à l'idée de peut-être plus pouvoir faire de vélo, alors que j'adore le vélo et que c'est mon seul moyen de locomotion pour aller jusqu'à la gare :tears: )
 
Dernière édition :
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
S'il te plait topic magique, fais que les personnes qui doivent répondre au téléphone / m'envoyer des infos le fassent avant demain 11h :pray:. Comme ça je saurai que j'ai du taff pour vendredi matin :happy:.

Well well well, j'ai pas de nouvelles de 4 personnes sur les 6 contactées.
Une personne doit m'envoyer les infos avant ce soir. Une autre "des que possible".
Je crois que je ne vais pas bosser demain matin :hesite:.
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Hello,

J'ai rêvé cette nuit, que j'achetais des brocolis. Aucune chute, aucun rebondissement. J'achetais juste des brocolis.

Il faut que je trouve le temps de me souvenir pour Lovecraft (j'ai fini l'Horreur à Dunwich d'ailleurs, c'était fort sympathique) pour écrire .
Mais mon cerveau a pas l'air très disponible si j'en suis à rêver d'achat de brocolis.
 
Dernière édition :
10 Février 2023
1 097
8 388
554
mon dieu mais quelle matinée!!! j'ai passé énormément de temps au tel avec l'administration, pour finalement avoir que dalle comme info, et a force d'entendre leur musique d'attente, j'ai la tête en compote ! de plus je me suis faite avoir en croyant que quelqu'un allait me répondre car la musique s'arretait, mais non elle reprenait de plus belle :facepalm: !!!
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je viens d’apprendre que Collègue Viking s’en allait à la fin de l’année. Il va faire une formation dans le domaine de l’informatique. Je suis très heureuse pour lui, même s’il va me manquer… Et à côté de ça j’ai l’impression que je suis sur un pont, statique à regarder les autres nager dans le canal…

En plus ces derniers temps j’avais de la peine à faire mes 70%, je manque beaucoup au travail, et ma cheffe aimerait que je redescende à 50%. Et ça me donne une impression de tout rater, car pour mon égo à la con redescendre de 20% c’est un échec. Et à côté si je n’arrive pas à faire les 70% à quoi ça sert de rester à 70%… :facepalm:

Bon j’ai tout couché ici, maintenant je retourne à mes peintures.

Bises :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes